« Les libéraux qui ont obtenu une liberté provisoire restent en prison sur injonction de Macky Sall »

« Les libéraux qui ont obtenu une liberté provisoire restent en prison sur injonction de Macky Sall »

« Aujourd’hui,  26 de nos frères et sœurs sont en prison du seul fait de leur appartenance au Pds sur des prétextes fallacieux, et chaque fois que le juge accorde la liberté provisoire à l’un d’entre eux comme dans le cas de Mohammed Massaly, le procureur, sur injonction de Macky Sall, le maintient en prison en utilisant des procédures mesquines ». C’est du moins le constat fait par les membres du Comité directeur du Pds qui étaient en réunion ce jeudi sous la présidence de Me Wade.

Dans un communiqué rendu public à l’issue de la réunion, les frères de Me Wade ont souligné que « le flagrant délit est même refusé à des militants et responsables arrêtés en pleine manifestation (Maitre El hadj Amadou Sall, Toussaint Manga et les 10 emprisonnés lors des manifestations spontanées du 23 mars 2015) ».

3 COMMENTAIRES
  • Guirou

    calomnie et diffamation, c'est tout ce que vous connaissez et vous avez tenu le pays sous cet angle pendant 12 ans et vous voulez encore continuez ainsi. Nous disons non à tout cela nous voulons des leaders respectueux et respectés pour l'image du pays et les jeunes.

  • Deug Ndiaye

    Bient dit Mr Guirou! Le Pds c'est terminé

  • corrector

    pardonnez moi guirou mais le sénégal n'appartient pas à l'apr ni à benno ça se voit que vous ne comprenez pas que la démocratie respire dans les grands pays c'est pas que bush ou sarkozy ont été battus aux élections que leur parti doit disparaitre. un jour aussi macky et l'apr quitteront le pouvoir et l'apr va jouer son rôle d'opposant c'est ça la démocratie

Publiez un commentaire