PUBLICITÉ

Aar Linu Bokk : « Guy Marius est retenu en prison par un Sall trio… »

Aar Liniou Bokk revient à la charge. Le front pour la sauvegarde des ressources naturelles du Sénégal, face à la presse ce jeudi, a exigé la libération de Guy Marius Sagna. Il a aussi réitérer son combat pour la « manifestation de la vérité dans l’affaire du scandale sur les contrats pétroliers et gaziers« .

Justice « sélective… »

Fatou Blondin Diop et Cie regrettent qu’à ce jour, « Guy Marius Sagna reste en détention dans des conditions réservées aux détenus très dangereux« . Ils dénoncent ainsi, « avec la plus grande force » ce qu’ils qualifient d’ « atteinte aux libertés publiques et cette justice à vitesse variable… »

Le Président Sall, le ministre de la Justice pointés du doigt…

« Les fondements juridiques de l’emprisonnement de Guy Marius Sagna sont plus que discutables et semblent relever du pur arbitraire du Gouvernement de Macky Sall… Guy Marius est retenu en prison par le président Macky Sall, le ministre de la Justice, Malick Sall, et le doyen des juges, Samba Sall…« , ont-ils dénoncé.

Dossier Pétrotim…

« Aar Liniou Bokk » a profité de l’occasion pour annoncer une conférence publique « avec d’éminentes personnalités » pour évoquer le dossier Pétrotim et dénoncer l’implication des membres du régime de Macky Sall…

Aar Liniou Bokk Dossier Pétrotim
Annonces

(5) commentaires

Ass

Quelle honte pour le Sénégal

Elhadji Lo

Un trio d’imbéciles qui ont comme nom de famille Sall

Renè Diagne

force doit rester à la loi malgré vos stipudesExigences.vous semblez forcer qui???cessez de faire du calvaire de ce monsieur un fonds de commerce et priez qu il regagne les siens dans la paix.

Gaspard Simon Bangoura

C’est ça la démocratie Africains, la violation des droits de l’homme. Les annoncent sont toujours condamné et les vrais coupables sont toujours en libertés.

Pap Doudou

Non il faut être vraiment naïf pour croire que Guy Marius Sagna est emprisonné par les 3 Sall. Certainement le colonisateur la France est passée par ces 3 , mais c’est Elle qui a donné les instructions à cause du cri de cœur « FRANCE DÉGAGE » porté par Guy

Publier un commentaire