Publicité

Les Laobés du Sénégal: «L’opposition doit être sportif»

La Fédération des Laobés du Sénégal et de la Diaspora se félicite de la victoire de la coalition Bby aux législatives du 30 juillet 2017. En conférence de presse hier, vendredi, Bara Sow et Cie ont invité l’opposition au fair-play, non sans adresser une motion de satisfaction au président Macky, à son chef d’équipe, le Pm, Muhammad Boun Abdallah Dionne.

«Aujourd’hui, l’opposition doit être sportif. Le pays entier est avec le président Macky et, elle doit cesser leurs agissements puérils car elle ne peut pas entacher notre victoire», a souligné Bara Sow.

Publicité

Et M. Sow de souligner que «la victoire du camp présidentiel à Guédiawaye et dans la presque totalité des localités du Sénégal, est le fruit des efforts innombrables consentis par tout un chacun», a laissé entendre le président de la Fédération des Laobés du Sénégal et de la Diaspora. Et d’ajouter : « nous invitons tous à resserrer davantage les rangs pour préparer la grande bataille de 2019 ».

«A la veille du scrutin, poursuit-il, beaucoup de soi-disant dirigeants de mouvements Laobés s’agitaient mais, ils ont déserté le terrain pendant la campagne. Seuls les responsables de notre fédération étaient visibles sur le terrain pour le triomphe de Bby. Nous avons devancé partout notre tête de liste nationale aux fins de préparer le terrain».

Publicité

«L’heure doit être à la consolidation des nombreux acquis car, le président Macky mérite de rempiler à la tête du pays», croit savoir le président Bara Sow.
La Fédération des Laobés du Sénégal et de la Diaspora annonce une tournée nationale et dans la diaspora pour vulgariser le bilan du régime de Macky Sall

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. MALAW

    vive les laobes du Sénégal, si vous êtes capable je vous appel sonnellement de venir nous rejoindre, car notre seule objectif c’est le bien n’être de cette communauté!


  2. ounk

    ces regroupements ethniques avec des approches politiques c’est maladroit cela peut sembler à un repli sur ceux avec qui nous avons la même identité.


  3. SOW SOW de dax france

    lui il parle aux non des laobes du Sénégal et je veut savoir qui il représente il le droit de faire du politique mais il arrête de parler au nom des laobes du Sénégal


Laisser un commentaire