Publicité

Les images du bus renversé sur l'autoroute, filmées en direct, montrent l'indiscipline indéniable d'un conducteur de 4x4 (Vidéo)

Le mardi 27 août 2024, un sérieux accident s’est produit sur l’Autoroute de l’Avenir, dans la direction de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) vers Dakar, précisément au niveau des Baux maraîchers. Un bus de transport en commun a violemment quitté la route et s’est renversé, causant plusieurs blessés, d’après les premières informations fournies par la Société Eiffage de la Concession de l’Autoroute de l’Avenir (SECAA SA).

Des détails supplémentaires sur l’incident ont été révélés par des images diffusées sur les réseaux sociaux et relayées par les médias. Une vidéo, filmée par des passagers d’un autre véhicule, montre clairement la cause de l’accident. Le bus aurait tenté d’éviter un 4×4 qui, dans une manœuvre dangereuse et en violation flagrante du code de la route, a tenté de doubler de manière brusque alors que le bus était déjà engagé sur la voie.

Publicité

Ce brusque changement de direction du 4×4 vers la gauche a forcé le bus à une manœuvre d’évitement qui s’est avérée fatale, provoquant son renversement et entraînant plusieurs blessés parmi les passagers.

14 commentaires

  1. Domoda

    C’est la faute de diomaye et sonko .on a même vu accident d’avion il y’a 2 mois à Dakar.

    Ya eu accident charrettes jakarta vélo moto voiture cars bus tout avec diomaye


  2. Sam

    Le problème est plus profond nos inspecteurs et le service des mines se sont enrichis depuis les années 2000 en donnant a tour de bras des permis a des gens qui ne connaissent même pas le code de la route. Certes ils sont devenus millionnaires (ribat) mais ils ont du sang sur les mains j’espère qu’ils dorment tranquillement wassalam 🙏


  3. jean

    On a encore rien vu…au Sénégal on prend qui conduit sans permis avec toutes les conséquences que cela auraient pu engendrer on le libère et vous voulez régler le problème de l’insécurité routière.. bakhna


    • Deuk

      Cest pas vrai. Il doit payer une amende 150 milles francs et ne pas conduire tant quil n’aura pas de permis et s’il recommence ce sera la prison ferme. De lene wakh deuk.


Laisser un commentaire