« Les femmes cadres de Thiès » quittent « AlyNgouille2024 » pour Amadou Bâ…

Les femmes cadres de Thiès ont quitté la coalition « AlyNgouille2024 » pour rejoindre Habib Niang. Mme Mariama Diagne et ses camarades ont fait leur déclaration ce jeudi 21 mars à Thiès.

Ce ralliement à la coalition Benno Bokk Yakaar qui intervient à quelques heures du scrutin. Pour ainsi dire, Habib Niang continue de « massifier les rangs de la coalition BBY pour une victoire éclatante au soir du 24 mars« .

« Après mûre réflexion, nous avons estimé que le meilleur profil est celui du Président Amadou Bâ. Ce n’est pas pour rien que nous avons décidé de quitter la coalition ‘AlyNgouille2024’ pour celle de BBY par le biais de notre cher Habib Niang« , a déclaré Fatou Cisse, coordinatrice des jeûnes dames.

D’après elle, « ce pays n’a pas besoin d’aventurier. L’heure du changement a sonné et c’est avec le Président Amadou Bâ que la continuité va se faire. C’est pourquoi nous avons décidé d’aller rejoindre Habib Niang pour soutenir le candidat de BBY pour une victoire éclatante au soir du 24 mars« .

3 COMMENTAIRES
  • Amina

    Merci c est le bon choix bravo

    • you

      c’est le bon porte feuille d’argent il fallait dire bandes de corrompues insignifiants vous ne valez rien les femmes cadres de Thiès les corrompues de Thies
      Mais c’est bien prenez votre argent que ce voleur est entrain de distribuer à travers le pays dimanche pensez à l’avenir de vos enfants depuis 12 ans que Amadou Ba est au gouvernement comme ministre et premier ministre qu’est ce qu’ila foutu ?
      Aujourd’hi la vie est chère les sénégalais vivotent dans la misère totale il y a plus rien poisson viande tout est cher pendant tout ce temps monsieur Ba s’enrichissait à coups de milliards sur nos impots et vous voulez lui confier le pays ?

      • Ben

        Je crois ,dans l’instant présent,il y en certains et en l’occurrence certaines,qui ,dans l’immédiate vision de gros billets pensent plus à leur n »ndogou du soir qu’à …l’avenir du Sénégal. Plus a la jouissance immédiate de ces bien ,qu’à l’avenir de l’école senegalaise, l’hôpital et la santé des Sénégalais aux soins qui , fatalement,leur manqueront un jour…Pauvre Senégal,terrible mal de la corruption….Triste,triste….

Publiez un commentaire