Thiès est dans le collimateur de Ousmane Tanor Dieng. Le Secrétaire général du Part Socialiste (Ps) recevait, hier, à la Maison du Parti, une délégation de femmes venues de Thiès. Réaffirmant l’encrage du Ps dans Benno Book Yaakaar, O.T.D n’a pas caché son vœu de conquérir la capitale du Rail.
Le leader de Rewmi devra retrousser ses manches pour garder, au moins, le département de Thiès. Le Sg du Parti socialiste semble jeter son dévolu sur la Ville d’Idrissa Seck, renseigne L’Obs. Remporter les trois départements aux élections Législatives de juillet 2017, telle est la consigne de Ousmane Tanor Dieng aux femmes, « thiéssoises », venues le rencontrer.
« Nous voulons gagner à Thiès, Mbour et Tivaouane. Nous voulons gagner l’ensemble de la région de Thiès. C’est notre objectif dans la région de Thiès. Et quand les femmes se mobilisent, tout est possible« , selon le président du haut conseil des collectivités territoriales (Hcct). Il invite ainsi ces femmes socialistes de Thiès à jouer leur partition: « nous allons renforcer ce que nous avons fait pendant le référendum, pour qu’enfin, nous puissions gagner les trois départements de Thiès. Nous allons travailler dans ce sens« .
ki mom diom da kheuy mou gontou
Tu n est pas crédible laisses ce terrain avec les jeune macky a peur de sa génération un renfort vk de vieux dynosor n fera k alourdir sa défaite vieux charognard Kitty là wayy