Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le Conseil constitutionnel adoube Marième Faye Sall (Vidéo)

Le président du Conseil constitutionnel, dans ses éloges, a remercié la Première Dame pour son soutien à son époux. Oumar Sakho, après avoir souhaité au chef de l’Etat « un paisible et fructueux quinquennat, a associé à ses vœux Mme Marième Faye Sall…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. charles

    ON EST BIEN EN AFRIQUE,MERCI A NOS PROCUREURS ET SURTOUT AUX DEUX JUGES A TOUT FAIRE BRAVO.COMME ON PARLE DE LAT DIOR,PARLONS DANS NOS ECOLES DES JUGES KANDJI ET SAKHO DEUX CAS A NE PAS OUBLIER DANS L’HISTOIRE DU SENEGAL,LA HONTE DE CETTE JUSTICE.CHACUN SON….


  2. ZAM

    La solennité de l’événement, son caractère républicain devait nous épargner cette i inopportune sortie qui même de la bouche d’un griot de sang serait décriée. Le Sénégal a affaire avec l’homme Macky et dommage que la fumisterie arrive à nous imposer une trajectoire anti valeurs républicaines


    • papi

      lol c pas difficile essaie de changer de nationalité apparemment tu es un complexé et tu ne peux rien apporter à notre pays ga bayi niou ak souniou deuk nous, nous sommes fière de l’être et nous défendrons les intérêts du pays jusqu’au bout vive le Sénégal vive Macky


  3. baross

    Mention spéciale à sokhna marème faye sall la digne et belle représentante de la femme sénégalaise au palis de la république……………


Laisser un commentaire