Annonces
Publicité
» » » » Les dons s’invitent dans la campagne...

Les dons s’invitent dans la campagne électorale, du matériel distribué à 217 village de Kaffrine

  • Couly CASSE Couly CASSE

Le responsable politique de l’Alliance pour la République, à Kaffrine, Abdoulaye Seydou Sow, a offert un important lot de matériel composé de chaises, de marmites, d’un panneau solaire et de ventilateurs, à 217 village de ce département.

Ce don est composé de 50 marmites, de 4000 chaises, d’un panneau solaire et d’un ventilateur, a détaillé le représentant des jeunes de l’APR à Kaffrine, Maodo Diallo, a constaté l’agence de presse sénégalaise.

Il a précisé que chaque village va recevoir au moins 20 chaises. Le panneau solaire et le ventilateur seront offerts à la grande mosquée de la commune de Diokoul, a-t-il ajouté.

« Nous avions fait une tournée des neuf communes du département de Kaffrine avec notre responsables Abdoulaye Seydou Sow, pour s’enquérir de la situation des populations, à savoir leurs conditions de vie, entres autres« , a rappelé Maodo Diallo, soulignant que leur responsable politique a respecté ses promesses.

« Abdoulaye seydou Sow veut apporter une touche nouvelle à la politique de Kaffrine« , a pour sa part indiqué Ibrahima Sow, responsable politique du parti au pouvoir à Kahi, dans le département de Kaffrine.

Son souhait, a-t-il dit, c’est de soutenir socialement et matériellement sa population. « Ces chaises vont servir aux populations pendant les cérémonies, à savoir les mariages, Gamou, baptême, entre autres« , a salué M. Sow.

La cérémonie de remise du don s’est déroulée en présence des militants et sympathisants de l’APR, des responsables politiques et des représentants des villages bénéficiaires.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces