Législatives 2024 – Matam : L’ex maire de la commune de Ogo, explique les raisons de son ralliement au parti PASTEF

Législatives 2024 – Matam : L’ex maire de la commune de Ogo, explique les raisons de son ralliement au parti PASTEF

Dans un message adressé ce weekend à la jeunesse du département de Matam, Amadou Kane Diallo, l’ex Maire de la commune de Ogo, a expliqué les raisons de son ralliement au parti PASTEF.

« Après mûre réflexion et en tenant compte des défis auxquels nous sommes confrontés, j’ai décidé d’intégrer le parti Pastef, les Patriotes. Ce choix est motivé par mon désir profond de contribuer activement à l’amélioration des conditions de vie dans notre pays, notamment pour la jeunesse », a-t-il écrit.

Dans la foulée, il estime que le Pastef incarne pour lui « une vision d’un Sénégal prospère, juste et indépendant ». Des valeurs qu’il porte et qu’il souhaite défendre, dira-t-il en substance, avec conviction. « Je suis convaincu que ce parti, avec son programme ambitieux et ses actions concrètes, représente une véritable opportunité de changement pour les jeunes, pour les ruraux comme pour les urbains », a-t-il notamment souligné.

Et AMADOU KANE DIALLO d’ajouter : « Ensemble, nous pourrons faire avancer des projets porteurs d’espoir pour notre génération et celles à venir ». C’est la raison pour laquelle, il a demandé à la jeunesse de son département à rester mobilisés et à continuer à s’impliquer activement dans toutes les initiatives visant à bâtir un avenir meilleur.

« Restons unis et déterminés, car c’est ensemble que nous pourrons construire le Sénégal de demain », a-t-il dit. . A noter que AKD a été récemment reçu en audience par le Président du PASTEF, le Premier Ministre Ousmane Sonko. Cette rencontre a été une occasion pour l’homme fort de OGO, d’officialiser son adhésion au PASTEF. Cette recrue de taille risque de changer la donne dans cette partie du Fouta, longtemps considérée comme le titre foncier électoral de l’ancien Président Macky Sall.

6 COMMENTAIRES
  • Babak

    PASTEF avec 150 députés
    Poursuivre macky SALL et SA bande d assassins et de voleurs de milliards 👺

  • Mamadou ba

    C est un pendant IL veut se releve mon cher sonko IL n est pas populaire au fouta juste son petit village qui est derriere lui le fouta reste fouta on ne pas nous divise va vendre ta biere dans ton petit motel

    • Diallo

      Mr Ba tu as tt dit
      Il n’a pas encore digéré la défaite devant l’actuel maire Diallo Balel
      Sans Farba NGom, Amadou n’aurait jamais imaginé être maire. Et voilà la HAUTE TRAHISON.
      Ainsi va la politique sans idéologie aucune. Rien que le GAIN!

  • Cheikh Tourè

    C est toujours la transhumance. Aux yeux de certains c est une trahison

  • Babel

    Notre objectif:150 députés pour pastef.

  • Lamine Diop

    Rires sarcastiques de désespoir et d’incompréhension !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *