Législatives 2024 – Amadou Kane Diallo au Pastef : « La bataille du Fouta aura lieu »
Amadou Kane Diallo, l’ancien maire de la commune de Ogo (département de Matam) a été récemment reçu en audience par le Président du PASTEF, le Premier Ministre Ousmane Sonko.
Cette rencontre a été une occasion pour Amadou Kane Diallo, d’officialiser son adhésion au PASTEF. Cette recrue de taille risque de changer la donne dans cette partie du Fouta, longtemps considérée comme le titre foncier électoral de l’ancien Président Macky Sall.
A peine incorporé dans les rangs du PASTEF, Amadou Kane Diallo lance une OPA sur le FOUTA. Et ce, en perspective des élections législatives anticipées du 17 novembre.
Selon Amadou Kane Diallo, sa décision de rallier le PASTEF, vise ni plus ni moins qu’à soutenir les initiatives des nouvelles autorités du pays incarnées par le tandem DIOMAYE- SONKO, pour un Sénégal prospère, résolument tourné vers le progrès.
Après avoir validé le nouveau référentiel des politiques publiques dévoilé lundi dernier, Amadou Kane Diallo qui est aussi un acteur de développement à la base, estime que ce programme pour le développement du Sénégal à l’horizon 2050, est non seulement « réaliste », mais il incarne également l’espoir d’un avenir meilleur pour les générations présentes et futures.
Cess gens qui ont lange a tous les rateliers,de plus accuse de détournement au Coseg et ous parlez de rupture.
C’est un faux politicien, il est sans conviction
Une coquille vide de plus dans les rangs des minables
Un poids plune peut bien devenir un leger et boxer dans la cour des grands.
Merci bcp tu veux sauver le senegal
Transhumance : c’est cela la rupture ?
Doome baay tu a fait le très bon choix doko réthiou et le Fouta é sortira très agrandie merci bcp
Er hat arschlocher koln mom djiegene ak Bier rek yeneu geneu Niak diom Allemagne ich weiß genau Bier und ficken und Gras rauchen
Merci AMADOU
Bravo Amadou KANE DIALLO, tu as fait le bon choix
Amadou kane tu m as vraiment déçu. Incroyable j aurais jamais imaginé une trahison pareille de ta part. Köln/ Cologne est déçu de toi. Du bist ein Arschloch.
Il a toujours été défait lors des différentes élections intervenues depuis l’avènement au pouvoir de Me Wade. C’est un poids plume. La force de frappe de Pastef n’a pas besoin de ces anciens recyclés qui changent de veste à chaque alternance. Pds avec Wade, Benno avec Macky et aujourd’hui avec Pastef.