Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Législatives 2024 : "Mobilisons-nous dans la paix et la dignité pour défendre nos valeurs", (Karim Wade)

Le dimanche 17 novembre 2024, jour des élections législatives, s’annonce crucial pour l’avenir du Sénégal. À l’approche de cette date déterminante, Karim Wade, figure emblématique du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), a lancé un appel à la mobilisation générale à l’intention des militants, sympathisants et électeurs sénégalais.

« Dimanche 17 novembre 2024 est un jour important pour l’avenir de notre pays. J’appelle toutes les militantes, tous les militants et tous nos sympathisants ainsi que l’ensemble des électeurs à aller voter massivement pour les Coalitions Takku Wallu Sénégal et Samma Sa Kaddu selon les départements où elles sont représentées », déclare Karim Wade.

Publicité

« Ne laissez aucune manipulation vous détourner de votre devoir citoyen. Voter, c’est choisir l’équilibre des institutions, le combat contre l’injustice pour un Sénégal meilleur. Mobilisons-nous dans la paix et la dignité pour défendre nos valeurs », ajoute-t-il dans un post sur X.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Tall

    Ce gars prend ceux qui votent pour lui pour des canards sauvages . Mais ces gens qui votent pour lui sont bien sur , eux aussi de vrais canards sauvages. Ils sont exactement comme ces esclaves qui sont libérés et qui reviennent pour dire qu’ils n’ont pas ou aller . Juste des individus sans tête et sans aucune fierté et surtout sans responsabilité . Juste de pauvres types sans vergogne . C’est exactement aussi la même chose pour ces énergumènes qui s’accrochent à un téléphone avec l’image de ce voyou de Maky sall qui comme des télévisions les commande à distance depuis Marrakech. C’est vraiment ahurissant que la politique est capable de transformer des gens en de véritables robots sans personnalité et sans âmes . Senn yaye ligueyoul dara. Tchim


Laisser un commentaire