Législatives 2024 : « Mobilisons-nous dans la paix et la dignité pour défendre nos valeurs », (Karim Wade)

Législatives 2024 : « Mobilisons-nous dans la paix et la dignité pour défendre nos valeurs », (Karim Wade)

Le dimanche 17 novembre 2024, jour des élections législatives, s’annonce crucial pour l’avenir du Sénégal. À l’approche de cette date déterminante, Karim Wade, figure emblématique du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), a lancé un appel à la mobilisation générale à l’intention des militants, sympathisants et électeurs sénégalais.

« Dimanche 17 novembre 2024 est un jour important pour l’avenir de notre pays. J’appelle toutes les militantes, tous les militants et tous nos sympathisants ainsi que l’ensemble des électeurs à aller voter massivement pour les Coalitions Takku Wallu Sénégal et Samma Sa Kaddu selon les départements où elles sont représentées », déclare Karim Wade.

« Ne laissez aucune manipulation vous détourner de votre devoir citoyen. Voter, c’est choisir l’équilibre des institutions, le combat contre l’injustice pour un Sénégal meilleur. Mobilisons-nous dans la paix et la dignité pour défendre nos valeurs », ajoute-t-il dans un post sur X.

10 COMMENTAIRES
  • McCarthy

    Cet imbécile d’où rouss sakh après tout ce que son père a fait dans ce pays

  • Xalass

    Un vrai lâche. Il a trahi route sa génération.

  • Ibrahima

    Kii wakhame barina te amoul niarigne kii nopém barina te amoul niarigne

  • Ibrahima

    Ki wakhale barina te amoul niarigne kii nopém barina te amoul niarigne

  • Ibrahima

    Karime Wade karime khoro khar hoo Sénégalais ye sonou nane

  • Tall

    Ce gars prend ceux qui votent pour lui pour des canards sauvages . Mais ces gens qui votent pour lui sont bien sur , eux aussi de vrais canards sauvages. Ils sont exactement comme ces esclaves qui sont libérés et qui reviennent pour dire qu’ils n’ont pas ou aller . Juste des individus sans tête et sans aucune fierté et surtout sans responsabilité . Juste de pauvres types sans vergogne . C’est exactement aussi la même chose pour ces énergumènes qui s’accrochent à un téléphone avec l’image de ce voyou de Maky sall qui comme des télévisions les commande à distance depuis Marrakech. C’est vraiment ahurissant que la politique est capable de transformer des gens en de véritables robots sans personnalité et sans âmes . Senn yaye ligueyoul dara. Tchim

  • Diegos

    Ce fils de pute nous saouler brrrrrrrrrr…

  • Lamine Diop

    Karim ce n’est pas nous dans nous !

    Au nom de qui parlez vous ?

  • Anti-con

    Le fuyard un vrai poltron

  • Babak

    Sans vergogne

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *