Législatives 2022 – Vers l’impasse ? L’analyse pointue du journaliste Bakary Domingo Mané
La coalition Yewwi Askan Wi campe sur sa position et refuse de viser sa liste des suppléants en marge des élections législatives. Selon Bakary Domingo Mané, cette coalition de l’opposition est dans sa logique. Il estime qu’il n’y a plus d’issue.
Bakary Domingo Mané qui ne mâche pas ses mots. « Pour moi, pour être honnête et je pense que tous les Sénégalais qui regardent les choses venir, savent que nous sommes dans une impasse parce que simplement, il y a deux positions (…)« , a d’emblée déclaré sur Rfm, l’analyste politique.
Cohabitation
Selon le journaliste, c’est la première fois qu’on peut envisager une cohabitation à l’Assemblée nationale. Or, poursuit-il, les tenants du pouvoir ne veulent pas entendre cela.
Législatives
Les élections législatives sont prévues le 31 juillet prochain.
tres bonne analyse effectivement le pouvoir sait pertinemment qu en ces temps qui courent il perdrait toute élection organisee dans la transparence et les normes democratique et j en veux pour preuve les dernières locales,alors la strategie est simple comme l a si bien dit le gigolo diattara »on a le pouvoir on a la justice on a les forces de repression » on fait le forcing on gagne malhonnêtement et on reprime…grosse erreur de leur part car les senegalais se dresseront et feront face
yénangui fégne ndank ndank vous autres rebelles cachés; naniou dém rék lépp dina lérr
Oui vraiment malhonnête. L’opposition a droit de parler de cohabitation mais les résultats de locales prouvent la majorité reste toujours majoritaire dans le pays et il n’y a aucun doute la dessus.
vraiment malhonnête ce Domingo mané
Bayilene fare te wakhi deug sene wadji qui passe son temps a nous mentir surtout il manipule les senegalais..
Le vrai probleme du Senegal moy dougnou wakh deug mais dagnouy fare .
Monsieur Domingo vous pouvez etre objectif parceque vous n avez denonce les agissements de ton ami .
En un mot j ai pas de confiance en vous et ton ami