Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Législatives 2022 : '' LDR/YESSAL, deuxième force politique dans BBY déjà prêt '' (Mansour Ndiaye)

Les démocrates réformateurs ont tenu leur bureau politique, ce samedi sous la houlette de leur leader, Modou Diagne Fada à la permanence du parti en présence des délégués venant des 46 départements et de la diaspora.

Au sortir de la rencontre axée sur l’évaluation des récentes élections locales et les perspectives portant sur les joutes législatives en ligne de mire, le porte-parole du parti, Mansour Ndiaye a fait face à la presse.

Publicité

Un bilan satisfaisant, qui confirme la place de choix du parti au sein de la mouvance présidentielle.

Dans son speech, Mansour Ndiaye réaffirme l’engagement des démocrates réformateurs dans leur collaboration avec le pouvoir.

Publicité

 »Un parti avec 417 conseillers à travers le pays, 4 maires, 14 adjoints, 1 président de conseil départemental et 1 vice-président. C’est une très bonne participation. À part APR, LDR/YESSAL constitue la deuxième force politique dans BBY et dans la grande mouvance présidentielle. » a t-il précisé

Législatives

Il ajoute que  »80 % des membres du parti se sont prononcés pour que Ldr/Yessal participe aux élections. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire