Le Vendredi des itinéraires de rixes. Aliou Sall sort du pétrole. Points sur l’actu de ce vendredi sur Senego

Vendredi des itinéraires de rixes. Le préfet de Dakar, se fondant sur l’arrêté de Ousmane Ngom, interdisant toute manifestation à caractère politique, de l’avenue Malick Sy au Cap Manuel, a interdit la marche de Mankoo wattu senegaal dans ce périmètre. Non sans leur proposer l’itinéraire, Place de l’Obélisque-Rts.

Une décision qui n’agrée pas les camarades de Malick Gakou qui promettent le feu et maintiennent leur marche dans la trajectoire demandée. C’est à dire l’axe Doudou Ndiaye Rose, devant la Rts, en passant par l’avenue Malick Sy, l’avenue Blaise Diagne, l’avenue Jean Jaurès pour terminer  devant le ministère de l’Intérieur.

Avec ces positions radicales, brandies ça-et-là, on va inéluctablement vers un vendredi de rixes, de confrontations, de pagaille dans le périmètre dakarois. L ‘opposition verra-t-elle le ministère de l’Intérieur? Pavoisera-t-elle devant ses grilles en signe de victoire? On sera édifié dans quelques heures. Restez connecter sur Senego pour en savoir davantage avec nos envoyés spéciaux.

Aliou Sall sort du pétrole sénégalais. Aliou Sall, frère du président Macky Sall, malmené par l’opposition et la société civile, l’accusant d’être trempé dans le pétrole et gaz sénégalais,  démissionne de son poste d’administration de Timis Corporation/Sénégal. Une décision, dit-il, pour mettre à l’aise le chef de l’Etat. Cependant, le maire de Guédiawaye reste dans le groupe et mouille l’ancre ailleurs. En officiant au niveau africain. M. Sall hérite ainsi du poste juteux de développement des projets d’avenir. Une promotion quoi! Nous y reviendrons…

Aliou Sall (1)

7 COMMENTAIRES
  • wattu séne poche

    Regardez moi ces singes, le Senegal est en deuil avec Déguéne chimére et Cheikh Ousmane Diagne mais ces voyous et pédés nous tympanisent avec leur marche de cons. Merde bande de pédés

  • sa kélle

    Mais ñome sene bop rekk dagno ñakk foula

  • Karim Fayesall

    bilakhi wakhatiko ces gens sont ignoble Deguene Chimere Babou Ousmane Diagne le senegal a des relents de deuil national tee gnou bone gni deffenee saffee nagn

  • Diouf

    ah notre pays doit avoir d autre vision k d faire c genre d choz

  • djibson

    doul way ak sen March

  • bass

    C’est mécréants c’est gens la il non pas de travail c’est pouvoir et l’agent ki leurs intéresse. Ay nafekh laniou le Sénégal est stable hamdoulillah. L’âne lagnou beug la xamoul sunu borom reubneu kou yé fitneu. Gorgjiguenes yiléni financer trop ou tard Sava éclater inchallah.

  • bily

    boulne gnou sonal amnagne droit marche sene mame wala sene baye mo mome rewmi

Publiez un commentaire