Le tribunal du travail condamne Bougane Guèye Dany...

A propos de  l’affaire qui concernait les ex-journalistes de D-Média, Abraham Paul Pouye, Papa Amadou Sy,  son Pdg Bougane Guèye Dany a été condamné par  le tribunal de travail.

L’homme du mouvement « Guem Sa Bopp »est condamné à verser aux journalistes  Abraham Paul Pouye, Papa Amadou Sy, chacun deux (2) millions de Fcfa en plus des autres indemnités.

Le tribunal a jugé  que le licenciement des deux (2) journalistes abusif et a contraint Bougane Guèye Dany à payer l’exécution provisoire de 700 000 Fcfa, note Téranga News.

Pour rappel, le Pdg du groupe D-Média avait licencié Abraham Paul Pouye et Papa Amadou SY pour avoir mis en place une section Synpics à la Sentv

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. DADA

    Taisez vous les ignorants Bougane n’a pas le temps pour ces mal intentionnés.Les chiens aboient la caravane passe .Personne ne peut nous manipuler on a déjà fait notre choix le Président Bougane avec le mouvement Gueum sa Boop pour éliminer tous les politiciens qui n’ont rien fait pour ce pays depuis 1960.Affairbii Bougane làà


  2. DEEN

    Taisez vous les incapables et laisse Bougane Gueye continu son chemin.Vous le condamne parce qu’il veut éliminer tous ces politiciens ;qui nous bloque depuis 59ans.On ne se laissera pas manipules par ces gens.Nous somme prêt à prendre un nouveau départ…


  3. Camus

    Ce monsieur interdit le syndicalisme dans son entreprise et veut un destin national. Quel culot quand même! Franchement, il y’a des coups de pieds qui se perdent.


Laisser un commentaire