Le successeur de Madické Niang connu jeudi

Le nouveau président du groupe parlementaire « Liberté et Démocratie » sera connu ce jeudi. Les députés du Pds et ses alliés vont se réunir jeudi prochain pour désigner le successeur de leur président Madické Niang.

Annonces

« Aucun nom n’a fuité pour le moment, seul Me Wade connait le futur remplaçant de Madické Niang », précise Serigne Bara Dolli, dans l’Observateur. Le député dit avoir abordé le sujet par téléphone avec l’ancien chef de l’État.

Pour rappel, Me Wade est en conflit ouvert avec Me Madické Niang qui a annoncé sa candidature pour la prochaine présidentielle de 2019.

Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Abdoulaye Thiam

On s’en fou vraiment cela est un non évènement.Wade doit disparaître de la scène politique car son prédécesseur Abdou Diouf s’occupe de ses propres affaires.Wade n’a pas assez de l’exercice du pouvoir;il veut revenir aux affaires par le canal de Karim Wade.Voilà pourquoi Wade,à 93ans, continue de se faire entendre et ne veut pas d’un candidat du parti que son fils adoré,vénéré,déifié..

Anonyme

On ne s’en fout pas car le PDS est le premier parti du Sénégal. Il décidera de l’issue des prochaines élections pour dégager Macky. Wade et Madické sont inséparables.

Publier un commentaire