Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le Sida menace les élèves de Louga à cause de l'homosexualité et du lesbianisme

Le Sida menace les élèves de Louga. La progression de ce fléau des temps modernes dans les établissements scolaires de Louga fait frissonner plus d’un.

Cela malgré les bonnes performances enregistrés dans la lutte contre  cette  pandémie avec un taux de prévalence très faible de l’ordre de 0,1%.

Publicité

Cette situation désastreuse, dit-on, est causée par le développement de l’homosexualité et du lesbianisme.

Les enseignants membres du groupe pour l’étude et l’enseignement de la population sont montés au créneau.

Publicité

Et Mouhamadou Sow, coordonnateur régional du groupe pour l’étude et l’enseignement de la population à Louga de confirmer cette présence du sida à l’école sur la rfm:

« C’est ça, c’est une réalité, ça existe à Louga. Il y a de cela deux ans, on a fait une activité avec le centre de conseil  ado, il y a deux jeunes qui ont été dépistés positifs au Vih. Ils avaient des relations intimes avec un homosexuel qui est à Louga ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. diop

    Senegal dama warou lou nekh way déf té dara dou lathi fék rew bou fa degg amoul day délou ginaw kou diade yone ak no menti mél ak lo menti am


  2. zelko

    D'accord avec toi kirikou car l'homosexualité est une relation sexuelle avec un être du même sexe, on peut parler parcontre de l'homosexualité masculine ou féminine, mais la transmission du sida est beaucoup moins fréquente chez cette dernière. tout ce qu'il faut c'est de sensibiliser aux gens de se protéger car c'est le seul remède pour s'en passer de cette maladie


Laisser un commentaire