Publicité

Le Sénégal remporte le tournoi de l'UFOA

Sénégal

Le Sénégal vient de remporter le tournoi de l’UFOA devant le Ghana. L’équipe nationale locale, s’est imposée après la séance des tirs au but (3-1). Le score étant d’un partout à l’issue des 120 minutes de jeu, les deux équipes étaient obligées de se départager au tirs au but.
Un match équilibré

Black Stars et Lions de la Teranga ont livré un match très engagé et équilibré. A l’issue des 90 minutes de jeu le score était vierge. Ce n’est qu’en seconde période des prolongations que le Sénégal a réussi le pari d’ouvrir le score par le biais de Youssouf Badji. Face à des Ghanéens déterminés, les hommes de Serigne Saliou Dia ont concédé le but égalisateur juste deux minutes après.

Publicité

Abdoulaye Ba et Pape Seydou Ndiaye étincelants 

L’entrée en jeu d’Abdoulaye Ba a changé la physionomie du match. Très intéressant dans l’animation du jeu, il a joué sa partition et a même délivré la passe décisive sur la but de Badji. Le Gardien de but Pape Seydou Ndiaye à aussi grandement contribué à ce sacre. Auteur de deux penaltys arrêtés, l’ancien joueur de Génération Foot a permis aux Lions locaux de vaincre les Black Stars à la séance des tirs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

36 commentaires

  1. modou

    Félicitations aux lions, l’encadrement technique et la FSF.


    HONNEUR au sélectionneur Serigne Saliou DIA qui après avoir gagné les Jeux africains offre au SENEGAL le trophée de l’UFOA. MENTION SPECIALE au virevoltant Ousseynou NIANG toujours décidé à créer le déséquilibre et offrir la balle de but. MENTION SPECIALE à l’élégant et talentueux Moussa NDIAYE intraitable au marquage et précis dans la relance. Si Ibrahima DRAME, Assane MBODJ et Abdoulaye BA jouent à leur véritable niveau, nous pouvons être confiants pour le match retour en GUNINEE comptant pour le CHAN.


Laisser un commentaire