PUBLICITÉ

Le Sénégal Champion d’Afrique : « On y est presque » selon Oumar Daf (vidéo)

Inscrire le Sénégal dans le palmarès du football continental, tarde toujours. L’ancien international Sénégalais, Oumar Daf dans une interview sur la 7 TV est revenu sur les facteurs bloquants et se dit confiant pour l’avenir.

Le blocage

« C’est à nous de tirer les enseignements, d’essayer de comprendre pourquoi on n’y arrive pas », dit l’ancien latéral de l’équipe nationale de football. Oumar Daf fait partie de la génération de 2002.

Les infrastructures

Pour l’actuel entraîneur de FC Sochaux, « il faut qu’on se restructure. Il faut des infrastructures, il faut travailler sur la durée » et apprendre de l’organisation des pays qui gagnent des trophées.

L’équipe nationale

« Dans le football, il y a une justice », estime-t-il. Oumar Daf est également revenu sur l’effectif actuel de l’équipe nationale. « On a des joueurs de qualité, on a tout ce qu’il faut », déclare-t-il, se disant confiant pour une victoire du Sénégal en coupe d’Afrique. « On se rapproche, on y est presque », ajoute-t-il.

 

Oumar Daf Sénégal
whatsapp 1403
Annonces

(5) commentaires

Elhadji Lo

tant qu’il y a maky Sall comme chef d’état Au Sénégal,on remportera pas la coupe d’Afrique

Jessa

hee lo tu mens ….wade senghor diouf ont été présidents le senegal n’a rien eu …..cesse ta politique et pense sport

Elhadji Lo

je suis plus sportif que toi, toute ma vie je l’ai passé au football, suis de PIKINE, j’ai fais les Niayes de PIKINE actuellement ASPIKINE, tous les sportifs pikinois me connaissent, j’ai eu un diplôme d’éducateur de football

Abdramane Diallo

Ce type d’Elhadji Lo est un batard qui insulte tous le monde;si vous ne savez pas s’exprimer fermer votre bec salle cochon…

Bibi

bien dit jessa,c’est ce j allait dire.Combien de présidents nous avons eu et on a jamais gagné. Cet idiot de elhadj lo que personne ne connait se permet au lieu de nous apporter des solutions,raconte des bêtes.

Publier un commentaire