Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Le Sénégal a démontré sa longue tradition de terre de démocratie et de participation citoyenne...", Cheikh Ahmadou Bamba Sylla

Le Mouvement des Entrepreneurs du Sénégal (MES) a exprimé sa « satisfaction pleine et entière pour la transparence et l’apaisement qui ont prévalu tout au long du processus électoral lors du scrutin législatif du 17 novembre dernier« .

« C’est l’occasion pour le MES d’adresser ses vives félicitations à tous les acteurs impliqués. Il prône et encourage l’avènement et la pérennité d’un environnement économique favorable à l’éclosion de l’initiative privée, essentielle pour la croissance économique et la création d’emplois« , a soutenu Cheikh Ahmadou Bamba Sylla dans un communiqué parvenu à Senego.

Publicité

Il poursuit : « Le MES exprime sa  reconnaissance indéfectible aux  citoyens et aux candidats qui ont bien joué leur partition dans la reconnaissance consolidée de notre pays comme un modèle achevé d’une démocratie majeure et représentative. Aujourd’hui plus qu’hier, le Sénégal a démontré sa longue tradition de terre de démocratie et de participation citoyenne. Prions pour que cela profite aux Sénégalaises et Sénégalais pour un avenir radieux dans une économie florissante« .

A cet effet, le mouvement « exhorte les honorables députés à s’approprier l’attention toute particulière qu’il convient d’accorder au développement des entreprises et de l’entrepreneuriat sénégalais« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Gueye

    Merci au PDG du MES d’avoir élucidé une vision du Mouvement des Entrepreneurs du Sénégal 🇸🇳 tel que :

    “L’héritage n’est pas un bien, une richesse qu’on reçoit et qu’on met en banque, l’héritage c’est une affirmation active, sélective, qui parfois peut être plus réanimée et réaffirmée par des héritiers illégitimes que par des héritiers légitimes ; autrement dit, l’engagement politique aujourd’hui passe par la question de savoir ce qu’on va faire de cet héritage, comment on va le mettre en oeuvre.”


  2. Conacoc

    En tout cas le Sénégal a fait ce qu’ils fallait faire, le pastef avait demandé la majorité et il on eu. Maintenant il devait savoir ce qui leur reste à faire


Laisser un commentaire