Publicité

Le retour sur Paris du  Vol AF 718  est dû à une «panne électrique partielle»

Suite à la parution d’un article sur votre site  www.senego.com, concernant un vol d’ Air  France , nous souhaitons apporter les précisions ci dessous à fin de publication.

« Air France confirme que l’équipage du vol AF718 du 4 mars 2015 reliant CDG à Dakar en Boeing 747-400, a décidé de revenir sur Paris à la suite d’une panne électrique partielle survenue en début de croisière. Il s’agissait d’une panne mineure qui n’affectait pas la navigabilité de l’appareil, mais qui nécessitait une réparation à Charles de Gaulle car elle ne pouvait pas être effectuée à Dakar.
L’avion s’est posé normalement à CDG à 17h40 (heure locale). Les passagers ont été pris en charge par l’escale et après un changement d’appareil le vol est reparti vers Dakar à 20h42 (heure locale)  où il s’est posé à 00h11(heure locale). »

Publicité

Oulimata SARR
Support Marketing Opérationnel et Commnunication
Direction Régionale Afrique de L’ Ouest

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire