Après une performance décevante face à une Equipe des Fennecs bien disciplinée en défense, Sadio Mané, l’attaquant des Lions, a retrouvé sa forme ce samedi lors de la 6e journée de Saudi Pro League contre Al-Raed (3-1), selon les informations du Quotidien.
Juste avant la mi-temps, Otavio a lancé une superbe transversale à Al-Ghannam de l’autre côté. Al-Ghannam a renvoyé le ballon de la tête à Mané qui a éliminé son adversaire avec un contrôle orienté, avant de battre le gardien avec une belle frappe croisée à ras de terre (1-0, 45e+1). L’ancien de Liverpool a ainsi marqué pour la quatrième fois consécutive en championnat, portant son total à six réalisations en autant de matchs.
Au cours de la seconde période, Talisca du Brésil (49e) et Cristiano Ronaldo du Portugal (78e) ont ajouté à l’ampleur du score, aidés par l’expulsion du défenseur Bander Whaeshi (45e+2), qui a laissé son équipe à dix.
En conséquence, Al-Nassr continue son ascension et occupe provisoirement la cinquième place. Il est à noter que la semaine prochaine, l’équipe de Mané affrontera Al-Ahli lors du choc de la 7e journée de la Spl.
Avant cela, ils devront se rendre à Téhéran mardi, pour leur premier match de groupe de la Ligue des Champions asiatique contre les Iraniens de Persepolis.