PUBLICITÉ

Red Bull – Liverpool : Mané de retour pour affronter son ancien club…

Ménagé lors de la victoire en championnat contre Bournemouth (1-3), Sadio Mané revient dans le onze de départ pour le match final de la Ligue des Champions ce soir avec Salzbourg.

Sadio Mané sur un rythme fou

Quatrième du dernier Ballon d’Or, le Sénégalais n’est pas perturbé par cette petite déception. Sur ses sept derniers matches de Premier League, il a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives. Sadio Mané est particulièrement attendu ce soir, après avoir été ménagé lors de la victoire (0-3) contre Bournemouth. La rencontre de ce soir s’avère spécial pour le N°10 des Reds puisqu’il va retrouver son ancien club avec lequel il a réalisé ses grands débuts dans le haut niveau.

Par ailleurs, le milieu de terrain Wijnaldum est de retour dans l’alignement de départ au Red Bull Arena après avoir raté la victoire du week-end à Bournemouth en raison d’une petite blessure. De même, Trent Alexander-Arnold  est revenu dans le XI de Jürgen Klopp en Autriche pour la rencontre cruciale du groupe E. Naby Keïta, auteur d’un match exceptionnel ce week-end est confirmé dans le milieu des Reds.

Liverpool: Alisson, Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Robertson, Henderson, Wijnaldum, Keita, Mane, Salah, Firmino.

Football Red Bull - Liverpool
whatsapp 106
Annonces

Publier un commentaire