Le réseau des enseignants de l’Apr exige le remplacement immédiat de Youssou Touré

Les instances de l’Alliance pour la République (Apr) accepte la démission de Youssou Touré à la tête du réseau des enseignants. Sur les ondes de Zik Fm, Malick Dramé, porte-parole du réseau, demande au chef de l’Etat de lui trouver le plus rapidement possible un remplaçant. 

« Nous ferons face à toutes les personnes qui vont se mettre devant pour fustiger la décision du président de la République« , avertit le porte-parole. 

Pour lui, le chef de L’Etat peut accorder à Youssou Touré son pardon, mais le réseau a accepté sa démission parce qu’il a failli à sa mission.

« Aujourd’hui, les enseignants sont mécontents à cause du comportement de Youssou Touré. Mais, ce dernier peut rester membre du réseau, mais qu’il quitte la tête, parce que la gestion, dont il a fait montre, a des zones d’ombre« , dit-il. 

Avant de poursuivre :  « Nous demandons solennellement au président de la République de lui trouver un remplaçant, car nous pensons tant que M. Youssou Touré est là, on ne pourra pas consolider les bases du parti et on ne pourra pas massifier l’Apr« .

1 COMMENTAIRE
  • SAKHEVAR

    Nous pensons »temps que »
    N’y-t-il pas de correcteur à la rédaction ?
    Tant que

Publiez un commentaire