PUBLICITÉ
aliou sall 2 - Le Réseau de la Diaspora s’oppose à une démission d'Aliou Sall

Le Réseau de la Diaspora s’oppose à une démission d’Aliou Sall

Suite à la diffusion, le 3 juin 2019, par Bbc d’un reportage intitulé : « Sénégal : Scandale à 10 milliards de dollars », le Réseau de la diaspora républicaine (Rdr), managé par Bouna Kanté, s’oppose  à toute éventuelle démission d’Aliou Sall.

Le Réseau condamne avec la plus forte énergie cette curieuse et honteuse tentative de jeter le discrédit sur la gouvernance des ressources pétrolières du Sénégal et de porter ainsi gravement atteinte à la réputation de notre pays », déclare, dans un communiqué, le Rdr.

Aussi, le Réseau de la Diaspora Républicaine croit-il fermement à « la présomption d’innocence d’Aliou Sall et s’oppose catégoriquement à toute éventuelle démission, surtout au moment où ce dernier exécute un travail remarquable à la Caisse des Dépôts et Consignations ».

Dans cet ordre d’idées, les camarades de Bouna Kanté invitent  les Sénégalais, y compris ceux de la diaspora, à se mobiliser autour de l’intérêt national pour faire face à « cette machination qui ne dit pas son nom et à soutenir le processus de gestion du pétrole et du gaz prôné par le Président de la République ».

Ainsi, le Réseau de la Diaspora renouvelle son engagement et sa détermination à soutenir le camarade Aliou Sall « injustement cité dans cette cabale fomentée, du moins renforcée, par l’opposition et ses complices ».

Bouna Kanté Diaspora
whatsapp 530
Annonces

(36) commentaires

Soucis Pour Le Senegal

Vous etes de cons

Mbaye

Ce réseau de mafia ne représente aucune diaspora

Dramé

Ils sont plus que des cons. Ces gars de la diaspora applaudissent cette pourriture d aliou sall qui est en train de les enculer

Boy Stockholm

Ce réseau ne me représente pas.

Dème

Tous des corrupt.La gestion des ressources naturelles est une catastrophe.La BBC n’est pas la RTS !!!

Cheikh Tidiane Ndiaye

Arrêtez de parler sur le nom de la diaspora

Vérité

Ce Bouna Kante ne vaut rien ne croit même pas en lui et ne représente rien du tout , ce proclamant intellectuel il devrait se plier à tout ce qui est vrai, la lumière pour le peuple sénégalais.
As tu la mémoire courte et partout tu es le premier à tirer sur Aliou Sall . Tous en Europe nous savons bel et bien qu’il est impliqué. Ayez peur du bon Dieu Aduna bi diekhna deugue rek moye moudiou wassalam

Goor Fitt

Ce n est pas une façon d aider le président. Il doit des demain rendre le tablier

Casciavit1899

Ban reseau???moi j suis p da demission et k’il clarifie l choses

Sarakolew2F Pro

Il n’existe pas de reseau de la diaspora.

Bandiougou

Un réseau de mafios oui mais non des républicains

Sagesse Sagesse

Cette assise financière pouvait industrialiser le Sénégal, au regard des élections présidentielles nous pouvons dire que cette population n’est pas vistime, elle est complice.

Mouhamed Khaly Sow

Si alioune sall dèmitionne vous ne recevrez plus vos salaires

Diop

On dirait des illettrés. Ils sont tristes ces gens !

Diop

Depuis quand êtes vous réseau d’une quelconque diaspora ?

Mory

Shut up

Borom Ndiarem Faye

Thiey wa pastef de sonko kou wakh li wouték lu sonko wakh thi petrolbi niou comentaire khasla ni do patriot bo wakhé lou depo ak li sonko wakh niouni patriotnga yén wa pastef danguéna politisé pétrolbi beugue fal sonko thia dou dém election na lérnaléni boudé election rék dou messa falou. Yawit aliou sall démal thi yone ak gnilay takhal léralal askanwi boko défoul moi je concidér ke tu est coupable

Alhaji Senegal

Regardez x vous seul la diaspora bafan clo…

Bon Voisin

Boulene niou sonal li dou affaire bou ndaw laissez vos affaires enfantillages il doit démissionner pour repondre devant la justice comme on l a fait avec khalifa sall et karim il n est pas sénégalais qu eux ils ont demis khalifa de tous ses fonctions il y a pas de poids deux mesures?il faut craindre dieu le monde est éphémère. Wakhou seytané dafa doy

Laye Diop

Sonko le seul qui mérite d’être supporté car blanc comme neige.
Le seul qui aime son pays et son peuple.
Il s’est sacrifié pour son peuple, rendons lui monnaie car il est noble et patriote.
A son âge exercer certaines fonctions où l’argent coule de tout bord et en sortir Haut les mains ne peut pas n’importe qui.Les politicuens sont tous du régime à part lui donc si nous voulons que le sénégal change, changeons tous ces politiciens.
Vive Sonko

Badou

C est pas vrai la diaspora ne veut plus macky ni aliou sall

Ibu

diaspora fuck c’est le senegal qui est en jeux pas aliou sall

Dgr

Kil fiche le camp moi g SS de la diasporas mais g demande la démission de se Salo part aliou sall

Gainde

Reseau de larbins oui

Bure

C est domage ce Bouna ne sait rien de ce qui se passe au Senegal la diaspora est concien et demande la demision de ce voleur international

Ndiaye

Je suis de diaspora mais demision force aliou sall le voleur

Ndiaye

Je suis de diaspora mais sadjiela na demisioner

Ndiaye

Bene diaspora opposewoul sadjila

Ndiaye

Sadjila ne suis en italie

Ndiaye

Bene diaspora opposewoul na demisioner

Warrou

C qui même ce Bouna KANTE?

Papesouley Diop

Vous avez appris quoi dans votre pays d Adoption plusieurs Ministres ou responsables ont démissionne pour moins que ‘ ça il faut être sérieux nous nous sommes restes au pays

Moussa Ndiaye

Entoucas ne me comptez pas parmi les membres..réseau de 5 voleurs de l Apr..ceci est une atteinte à tout ceux qui sont dans la diaspora..vous ne représentez absolument rien du tout..

Diaspora Bi

Quel réseau de la diapora? c’est des coneries.
Moi je suis à l’étranger.Quelqu ‘un qui vit à l’étranger et qui voit spolier de cette façon est loin d’être une patriote.Arrétez vos conneries.
Intox

Eugene Senghor

Vous dormez debout ou vous vous moquez des senégalais?

Le Patriote

faîtes plutôt des investigations sur les possibilités d’un parjure commis par le président Sall sur cette affaire de Sall timiss pour n’avoir pas défendu l’intérêt des Sénégalais quand l’opportunité c’était présentée alors que ce dernier timis n’avait pas les moyens d’honorer son engagement d’investir 100 M$. Pourquoi est ce que le président en bon coach n’a pas résilier et engager cosmos directement son penchant fraternel a t’il prit le dessu sur l’intérêt général de la nation ce qui conduit au virement des 250 000 $ à qui on sait pour avoir fait pencher la balance au détriment des Sénégalais à grâce à son frère abritre,virement qui normalement n’avait pas lieux d’être. Voilà les véritables questions. Voilà la question ya t’il eu parjure ??

Publier un commentaire