Le professeur Sankharé inhumé aujourd’hui à Thies
C’est hier vers 19 heures que l’agrégé en grammaire est décédé d’une crise cardiaque à son domicile en présence de toute sa famille, rapporte L’As. Le médecin appelé en urgence n’a pu le réanimer. Sa dépouille a été acheminée dans la soirée à Thiès en vue de son inhumation prévue aujourd’hui à 14 heures au cimetière Madoki de Grand Thiès.
il s'est jamais trompé. au fait dans ce pays beaucoup ont une conception limitéé de la religion. si en taznt que croyant une personne me dit que Dieu n'existe pas avec des preuves palpantes, je laisserai croire à sa conviction tout en sachant que cela ne changera rien en moi.
Pour ceux qui l'ont connu, c'était un homme bien : humble, vivant, travailleur , généreux. Il s'est trompé, l'a reconnu et a demandé pardon. Que peut-on demander de plus à un croyant ? Seuls les savants se trompent . Les ignorants demeurent dans l'obscurantisme, ils ne cherchent et ne trouvent rien, mais les amoureux de la recherche comme Sangharé vont constamment à la quête du savoir et à mi-chemin, peuvent bien se tromper, comme ils peuvent être auteurs d'une trouvaille utile à l'humanité. Sangharé s'est trompé mais il a aussi été utile à sa société.Adieu cher ami.Que Dieu , dans Sa Grande Miséricorde, ait pitié de son âme !
Dnéysane yalnako grammaires français,allemand,anglais ak espagnol yép ramou way amine
Yaw amal yar ndakh mak sa yaye nio goné ndo.so nopiwoul ma wakhla namiu dane def bamouye diankh
adounangogou doynawar yalnako yalla yereume
on le savait d'une santé fragile, souvenez-vous de l'épisode de son voyage en France.
Un musulman pur, même si quelque part il s'est trompé et l'a reconnu, la perfection n'étant pas de ce monde.
Que la grâce d'Allah vous accompagne sous terre, RIP!
Son histoire nous apprendra ????