Publicité

"Le Président et le Pm 'squattent' toujours l'hôtel" : Pape Alé Niang rectifie "Le Quotidien"

100 jours de Diomaye à la tête du pays, bonjour les commentaires. Le Président Bassirou Diomaye Faye qui doit faire face à la presse ce samedi 13 juillet, fait l’objets de vives critiques de la part d’une partie de l’opposition, mais aussi de journalistes, entre autres.

D’où la UNE du journal « Le Quotidien » que, visiblement l’actuel Directeur général de la Rts n’a pas apprécié. Le journal soutient que « Le Président et le Pm ‘squattent’ toujours l’hôtel« .

Publicité

Sur X, Pape Alé Niang a rectifié ses confrères en ces termes : « Le PM dort au petit palais depuis deux mois. Tout le monde le sait sauf celui qui a écrit ce titre. Bon ce même quotidien avait écrit ‘La disparition de Didier Badji et Fulbert Sambou est liée au dossier Pape Alé Niang’. Et on connaît la suite… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Anonyme

    En tout, cas il est de plus en plus avéré que Madiambal a plus raison que tort, ça il faut quand même l’admettre qu’on le veuille ou non.

    Sa tête peut ne pas plaire, ça c’est le droit de ceux qui l’insultent au lieu d’argumenter, et il faut le leur concéder.

    J’ai de plus en plus tendance à croire en ce qu’il écrit et dit.


    • jock

      appartient-il à PAN, un journaliste à répondre à la place de Sonko ? il n’est plus un militant, il est directeur national, un directeur pour tous les sénégalais;;;;;;;;;

      PAN doit prendre de la hauteur; l’habit serait-il trop grand pour lui?

      bayil politiques yi tontul seen bopp


  2. Saliou faye

    Soyez sérieux d’arrêter vos mensonges nous ne sommes pas dupe arrêté de mentir les sénégalais ce que vous faites c’est une crime doule reck n’gene deuke


  3. Assae jarju

    doule rek mandi kat bou bonne binga done so amone diom tu devrais raser les murs wayé faténa au pastef keneu amoussi diom c’est un groupuscule de menteurs et de tireurs d’élite djiguéne doulene rombeu


Laisser un commentaire