Publicité

Urgent: Le Président Diomaye Faye met fin aux fonctions de son Ministre, Chef de Cabinet, Pape Mada Ndour!

C’est le journal Le Soleil qui donne l’information! Pape Mada Ndour n’est plus Ministre, Chef de Cabinet du Président de la République. Ce dernier vient de mettre fin à ses fonctions, a appris Senego.

« Par décret numéro 2025 – 346 du 28 février 2025, le Président de la République a mis fin aux fonctions du Ministre, Chef de Cabinet, Pape Mada Ndour », lit-on dans le médias sénégalais.

Publicité

Diplomate de formation, Papa Mada Ndour a été nommé chef de Cabinet du président de la République le mardi 30 avril 2024, par décret 2024-992.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Paul

    Manque de pot ce mada ndour 1er secrétaire au consulat du senegal au maroc viré par mackysall a cause de son appartenance au pastef puis a moins dun an viré par diomaye cest pas normal effectivement avec son soutien au pastef il pouvait se faire pardonner d’autant plus que lors des prises de fonction aller chez mackysall sall na rien d’extraordinaire car lui cest un grand paresseux et gros bidon surtout apres avoir mangé il ne pense qu’à roupiller d’où la rencontre chez lui la veille de l’investiture


    • Saliou

      Je confirme l’autre chroniqueur, il est parle et pose des questions comme les filles ndeysane, toujours à la recherche du buzz.


  2. Diallo

    Si vous voulez travailles dégagez le fils à papa et fermez toute les gueules qui font semblantes de vous soutenir es ces idiots considèrent le fils à papa plus qu ils vous coïncidèrent c est l occasion de fermer l’Eures gueules si vous voulez être permis les meilleurs président d Afrique approchez-vous de Mackey d Abdou Diouf et du vœu unissez les cœurs


  3. Gaty

    Pourtant il était de bonne fois, durant cet entretien on voyait clairement l’affection et l’estime qu’il vouait à sonko et diomaye! Il s’est juste trompé. Ils devait juste le rappeler à l’ordre


    • Sawaadji

      Meuneu Amm daf fa fippou, c’est comme ABC et Macky SALL, …. le gars il a été viré car il se prenait pour qui il n’était pas à l’époque et Macky l’a foutu dehors… Pour lui donner un autre poste plus tard… poste de consolation !


  4. Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Les gars ne vous etonnez pas s’il n’est pas discret, il est à l’image de votre dieu, le say say de sweat beauty 😀, qui ne fait que mentir matin midi et soir 😀😀😀


    • barode

      L’eternel Frustré et traumatisé des défaites de Mars et Novembre, domoda, défunt de son gourou MACKY SALL , refait surface pour insulter SONKO.


      Que cela te plaise ou pas OUSMANE restera à jamais celui qui fait fuir ton gourou MACKY SALL.

      A coté de DIOMAYE, ils changeront ce pays.


      Mets le dans ta tête, le systeme qui te nourissait, est à jamais révolu.

      PASTEF sera encore là 25 ans.


  5. Sonar

    C’était prévisible. Il n’est pas discret . Il a raconté l’audience tenue à Mermoz avant celle du palais avec des détails qui pouvaient manquer.


      • Josephine

        Oui malheureusement, on était beaucoup à s’en être étonnés.


        Nous sommes dans ce monde où les gens de l’ombre ne veulent plus y rester !


        Wala c’est parce sa révocation était dans les tuyaux qu’il est parti à la télé faire un dernier Salto avant de quitter juste pour montrer sa pate dans le projet


      • Jo

        C’est vrai qu’il a été très maladroit d’étaler sur la place publique les coulisses du pouvoir. Un simple rappel à l’ordre suffisait si le limogeage est lié à cela.

        Si après sa sortie malheureuse il a remis une autre couche Baye Bassirou a ses raisons de l’éloigner.

        Un diplomate doit rester hors des radars et discret.

        Là, retour imminent à la portion centrale ak kersa.

        J’espère qu’il apprendra les leçons de sa sortie de piste.

        Dommage pour lui !


Laisser un commentaire