PUBLICITÉ
Zmamalek

Le président du Zamalek s’attaque à Fatma Samoura et Augustin Senghor

Le président du Zamalek a réagi au conflit qui oppose son équipe à Génération Foot. Lors d’une sortie sur une chaîne de télévision égyptienne, Mansour Mortada s’est violemment attaqué à Fatma Samoura et Augustin Senghor.

Ironie

Le président du club cairote commence d’abord par s’en prendre aux dirigeants de Génération Foot, les accusant d’avoir demandé les services d’une danseuse, “Ils disent que nous les avons torturés, mais la seule torture que je vois, c’est qu’ils voulaient une danseuse et je ne pouvais pas leur en donner une”, a-t-il déclaré, avant de s’attaquer au président de la Fsf, Augustin Senghor et à Fatma Samoura.

Sarcasme

“La fédération sénégalaise et le président du club (Mady Touré, ndlr), sont vulgaires. Nous ne voulons pas engager une polémique ici. Mais à Fatma Samoura, je dis ceci : Nous connaissons votre relation avec le président de la FIFA, ainsi qu’avec Hayatou (ancien président de la CAF)… Je t’avertis, si tu veux faire quoi que ce soit… Zamalek ainsi que son président ne sont pas petits. Et je t’avertis encore, avec tout le respect que je vous dois, à vous, au président de la fédération du Sénégal (Me Augustin Senghor) et à toutes les équipes sénégalaises, en dehors de Génération Foot, qui est un club qui reçoit des fonds d’origine inconnue…” s’égosille-t-il.

Rappel des faits

Le match de qualification au phase de groupes de la Ligue des Champions, qui devait départager Génération Foot et Zamalek na pu se tenir à cause d’un changement de denier minute orchestré par le club Égyptien. En effet sans l’aval des Grenats, visiteurs, les Cairotes avec l’appui de la CAF ont délocalisé la rencontre à Alexandrie à 24 heures du coup d’envoi. Une décision inacceptable pour les champions du Sénégal qui considèrent que le règlement de la CAF a été violé. L’équipe de Mady Touré avec le soutien de la fédération Sénégalaise de Football a refusé de jouer le match dans ces conditions et a rebroussé chemin le lendemain pour rentrer à Dakar.

Actualités,https://senego.com/rubrique/actualitesFootball,https://senego.com/rubrique/sport/footballSénégal,https://senego.com/rubrique/senegalSports,https://senego.com/rubrique/sportVedette,https://senego.com/rubrique/vedette
250
Annonces
guest
27 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • sig 23:31 - 14/07/2020 Responsabilité sociale : Synergie dégagée entre le Ministère de l’Urbanisme et la Fondation du Port
  • Aby
    23:29 - 14/07/2020 Apres sa condamnation: La réaction de Aby Ndour… (vidéo)
  • sek
    23:00 - 14/07/2020 Guinée : La tombe du défunt président Amadou Sékou Touré profanée
  • mbaye niang 22:29 - 14/07/2020 Mercato : L’OM n’abandonne pas la piste Mbaye Niang…