PUBLICITÉ
Zmamalek

Le président du Zamalek s’attaque à Fatma Samoura et Augustin Senghor

Le président du Zamalek a réagi au conflit qui oppose son équipe à Génération Foot. Lors d’une sortie sur une chaîne de télévision égyptienne, Mansour Mortada s’est violemment attaqué à Fatma Samoura et Augustin Senghor.

Ironie

Le président du club cairote commence d’abord par s’en prendre aux dirigeants de Génération Foot, les accusant d’avoir demandé les services d’une danseuse, « Ils disent que nous les avons torturés, mais la seule torture que je vois, c’est qu’ils voulaient une danseuse et je ne pouvais pas leur en donner une », a-t-il déclaré, avant de s’attaquer au président de la Fsf, Augustin Senghor et à Fatma Samoura.

Sarcasme

« La fédération sénégalaise et le président du club (Mady Touré, ndlr), sont vulgaires. Nous ne voulons pas engager une polémique ici. Mais à Fatma Samoura, je dis ceci : Nous connaissons votre relation avec le président de la FIFA, ainsi qu’avec Hayatou (ancien président de la CAF)… Je t’avertis, si tu veux faire quoi que ce soit… Zamalek ainsi que son président ne sont pas petits. Et je t’avertis encore, avec tout le respect que je vous dois, à vous, au président de la fédération du Sénégal (Me Augustin Senghor) et à toutes les équipes sénégalaises, en dehors de Génération Foot, qui est un club qui reçoit des fonds d’origine inconnue… » s’égosille-t-il.

Rappel des faits

Le match de qualification au phase de groupes de la Ligue des Champions, qui devait départager Génération Foot et Zamalek na pu se tenir à cause d’un changement de denier minute orchestré par le club Égyptien. En effet sans l’aval des Grenats, visiteurs, les Cairotes avec l’appui de la CAF ont délocalisé la rencontre à Alexandrie à 24 heures du coup d’envoi. Une décision inacceptable pour les champions du Sénégal qui considèrent que le règlement de la CAF a été violé. L’équipe de Mady Touré avec le soutien de la fédération Sénégalaise de Football a refusé de jouer le match dans ces conditions et a rebroussé chemin le lendemain pour rentrer à Dakar.

Augustin Senghor Fatma Samoura
whatsapp 250
Annonces

(27) commentaires

Diop

Naar bi c’est un mauvais perdant. C est parceque les sénégalais ne réagissaient jamais sur ces cas qu ils ont l habitude de nous manquer de respect.
Je me demande qui a besoin de danseuse. Ces sales putes rebeu

    Foufana

    C,est très facile de, insulté les gens derrière son écran, tu es que sale negro

Gueye Daouda

Vous ne connessez rien d’autre que la brutalite

Mamadou Faye

Quel manque de respect

Coumba Faye

Ki dafa yabate !!! Nar mensongers rekk !!!!! Qu est ce su une équipe fait avec 1 danseuse ?

Douks Ly

Quil se faire enculé ce fils de pute si ce qui est écrit ici est vrai. Il est qui pour menacer le football senegalais

Mamadou Dieng

Ces arabes ne respectent pas la peau noire….on a que à les laisser jouer une ligue arabe entre eux

Alassane Amadou Ba

Je crois qu’il dépasse les limites et en ce sens la CAF doit t’apercevoir dur.Leur ambassadeur au Senegal devrait être convoqué par notre Ministre des Affaires étrangères pour s’expliquer sur ces attaques et menaces non justifiées.

Charles

C’EST UN ARABE.

Moustaphandieme Tine

Génération foot j’ai une entreprise sa paralise le foot sénégalais il porte m’aime couleur que f c Metz ya qu’elle chose qui au foot sénégalais

Pierre

Quel manque de respect notoire.il se prends pour qui ce barbare, hé benh mon cher mauvais perdant ces mots tu vas bien les ravaler car cette fois ci ça ne passera pas et tu vas devoir bien encré cela dans ta petite mémoire de coq

Gangstapolitics

Je pense que le sénégal doit arrêter d’être docile.
La CAF est un organe corrompu composé de gens qui sont contre les intérets du football senegalais.
Kay FSF a lontemps laissé la CAF prendre des décisions au détriment du sénégal.
Ces arabes n’ont aucun respect pour nous.
Il est temps d’appliquer la loi du talion oeil pour oeil et dent pour dent..
Anthony Baffoe est le plus corrompu de la planéte..
#PLATNI #SEPPBLATTER

Gastonlagaffe

Cette redaction ne repond.a aucune regle.Cessez de manipuler l.opinion

Alu

Nar bi koumou yep

Sakho

Sal raciste .

Khouly Beuth

Racisme encore du racisme

Malick Diallo

Vous les reubeus vous nous faites honte tous les coupes dafrique organiser chez vous ces des magouilles trop cest trop dans la vie il faudra etre sportive seule le travaille paye

Abdou Gueye

Mansour mortada faut pas nous faire suer vous nous avez menti en nous disant que problème de sécurité ya combien de matchs

Ibra

Ce monsieur est indigné d’être le président d’un club aussi prestigieux que leZamalek . En lisant ces écrits tu vois nettement qu’il est aigri et raconte des contres vérités..Le sénégalais n’a pas laculture de « Ses  » danseuses.es » danseuses

Laminediallo

Ce mécrèant ns amerde on a pas besoin de leur vache fille il ést anti sportif ki mo yabaté

Demba Seide

Je remercier encadrement de generation de foot vous ète sur la bonne voit vive le Senegal

Babbs Diallo

Il faut qu’on apprenne à se faire respecter surtout si on a le règlement avec nous

Issa Ba

Ce fils de pute nous a insulté.
Au-delà de Augustin et Samoura, il a marqué de respect au football sénégalais et à ses dirigeants.
J’aimerais bien avoir une réaction à la hauteur de ses accusations de la part de nos dirigeants.
HIJO DE PUTA !!!😠😠😠

Mansour Gueye

Pas d’accord de stigmatiser tous les arabes. Il s’agit d’un phénomène aigri qui s’est brusquement aperçu qu’il y’a de dignes africains qui refusent l’injustice. Quand à ses menaces et avertissements qu’il s’en sert comme papier toilette pour lui .

Mansour Gueye

Il n’a rien à faire dans le monde du football, qui est facteur d’unité et non non de discorde. Les autorités supérieures de son pays se doivent de le recadrer.

Lamine

Cet homme est arrogant indiscipliné il verra qu’il a à faire avec tout le Sénégal nous n’avons de complexe devant personne et on connaît la législation dans n’importe quel domaine mieux que quiconque.
Tu va permettre tu n’est pas digne de l’Égypte car c’est un grand pays de football.

Haggag

A tout les Sénégalais, en tant que égyptien je vous présente mes excuses accuse de ce connard, c,est mec il a aucun respect il sait même pas est ce que ça veut dire le mot respect, ces propos ils sont inacceptables et la CAF dois prendre des mesures contre ce tarée.
Dieu vous bénisse frères

Publier un commentaire