Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le président Bassirou Diomaye Faye attendu au Burkina Faso ce jeudi

Le Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, quittera Dakar le jeudi 30 mai 2024 pour effectuer une visite de travail et d’amitié au Burkina Faso. L’information a été donnée par le site burkinabè Owonews.

Le Président Diomaye Faye y rencontrera son homologue le Capitaine Ibrahim Traoré, cette visite vise à renforcer les liens historiques et de bon voisinage entre le Sénégal et le Burkina Faso. Selon Owonews, « ce voyage s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens historiques et de bon voisinage entre le Sénégal et le Burkina Faso. »

Publicité

Les discussions entre le président Faye et ses homologues burkinabè aborderont plusieurs sujets d’importance, notamment le départ du Burkina Faso de l’organisation sous-régionale, la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Aboubekrine

    Faudrait surtout oeuvrer dans l’esprit souvérainiste que le Boukinafasso partage avec ses alliés que sont le Mali et le Niger. Éviter de se prononcer avant de disposer des fondamentaux derrière les convictions de ces États et du bien-fondé de leur orientations.


  2. awdi

    Président.


    N’oublie pas de nous rendre visite à notre héros THOMAS ISIDORE SANKARA..


    Symbole d’une afrique digne, independante, souveraine et fière.


Laisser un commentaire