Le président Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar ce matin pour… (photos)

Le Président de la République Bassirou Diomaye Faye, a quitté Dakar ce matin du mardi 7 mai 2024 à destination d’Abidjan, marquant ainsi la quatrième étape de son agenda diplomatique. Cette visite de travail et d’amitié dans la capitale ivoirienne vise à renforcer les relations déjà existantes entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire.

Au cours de son séjour à Abidjan, le président Faye aura des entretiens avec son homologue ivoirien, Alassane Ouattara. L’objectif principal de ces discussions est de « consolider les liens d’amitié, de fraternité et de coopération » entre les deux nations, comme le souligne la Présidence sénégalaise. Cette rencontre entre les deux chefs d’État souligne l’importance des relations bilatérales dans le contexte régional actuel.

4 COMMENTAIRES
  • Macky a vie

    Esk lui il a fait 24h au Sénégal depuis son élection

  • Biagui

    Nous regrettons Bruno Diatta l’actuel chef du protocole, il ne peut pas dire à sonko qu’il n’est pas élu,il est nommé donc il faut qu’il reste derrière le président Faye. C’est triste qu’il ne respecte rien les pastefs là.

  • Baye

    En deux mois le Président diomay faye devient un pigeon voyageur avec notre avion ✈✈✈ soyez conscient, ils ont appelé à la rupture donc ils doivent limité les depenses et rester dans le pays on a plus besoin de lui dans les fins fonds du Sénégal

  • gaston

    Jusque là, les 3 premiers commentaires sont de gens très très très bêtes et pas intelligents. Quant on a plus ses facultés mentales en place, il faut se taire c’est l’une des meilleures choses que les intelligents font. Tout vos commentaires n’ont aucun sens, il ne reflètent que haine et idiotie

Publiez un commentaire