Le président a reçu le chef du département Afrique du FMI: Un appui au redressement budgétaire en ligne de mire

Le Président de la République a reçu le chef du département Afrique du FMI ce lundi. Le Fonds a réaffirmé son engagement et sa détermination à accompagner le Sénégal dans les mois à venir.
Confronté à un problème majeur de ses finances publiques, découvert à la suite de l’audit du gouvernement en place et confirmé par le rapport de la Cour des Comptes, le Sénégal bénéficie toujours du soutien du FMI.
Le Fonds monétaire international poursuit ses discussions avec le gouvernement du Sénégal. À la suite de son entretien avec le Chef de l’État ce lundi, le directeur du Bureau Afrique du FMI a réaffirmé la disponibilité du FMI à accompagner le processus de redressement en cours.
Donc on a besoin du FMI maintenant? Le PM (Premier Menteur) n’avait-il pas dit que le Sénégal n’a pas besoin de l’aide de FMI et de la Banque Mondiale 😀? Senegalais, vous allez encore continuer à souffrir pendant longtemps car vous avez une erreur monumentale en portant ces menteurs, manipulateurs et incompetents au pouvoir. Kham kham moy yor rèw mais pas le populisme, le mensonge et la manipulation
Souma Wadji tu ne veux pas voir ou tu es aveugle ???
C’st toujours wa FMI gnow gneuw di dokhane, di bapp, di rafettal… Guisso Legui nitcou noul lagni andi pour dieumeu tour lendeum.
Beugou gnou. Quand le Ghana il ya une dixaine d’année avait dit NON au FMI, ils ont mis la pression pour forcer le GHANA a prendre un crédit, lossi guiss téye… Une inflation et une crise dans lce pays frère…
Les commentaires sont fermés.