Le PM Sonko face aux députés : Dix questions brûlantes et une séance sous haute tension

Le Premier ministre Ousmane Sonko sera interpellé par les députés ce vendredi 21 février 2025 dans le cadre des questions d’actualité au Gouvernement.
Dix questions seront posées, réparties entre les groupes parlementaires, avec une majorité pour Pastef/Les Patriotes. Selon L’Obs, Sonko devra obligatoirement répondre aux présidents de groupes Ayib Daffé et Me Aissata Tall Sall, tandis que les autres questions pourront être adressées par des ministres sectoriels.
Ce face-à-face intervient dans un contexte économique et social tendu, marqué par des grèves et la publication du rapport de la Cour des Comptes sur la gestion des finances publiques de 2019 à mars 2024.
Ce document préoccupant pourrait être au cœur des échanges, selon des experts parlementaires. Les questions posées doivent concerner des faits récents, datant de moins d’un mois.
Que cet indiscipliné d’abdou MBOW se tient à carreaux. Dalou Ousmane Sonko moko gueune
En tout cas abdou mbow n’ a jamais été dans un lupanard pour se faire masser
Encore un traumatisé des cinglantes défaites de 2024, qui ose parler de sweet beauté.
Cette affaire qui leur a couté le pouvoir
Jamais le quotidien des sénégalais n’a été aussi difficile, tout ça à cause du démagogue profiteur de miséreuse qui cherche tout le temps à accuser les autres. Maintenant que le peuple lui a donné les pleins pouvoirs, il est incapable de poser une seule action concrète, 0 réalisation en 1 an ! Toujours à alimenter les tensions et polémiques stériles. Ne parlons même pas de l’autre pantin qui passe son temps à voyager. L’échec de ce duo est cuisant, pire que l’ancien régime…Il n’aura fallu que quelques mois pour que le mythe s’effondre.
il ne peut rien se passer de grave à l assemblée nationale aucune tension car non seulement le pastef y est largement majoritaire mais le PM sonko va écrire à nouveau en lettres d or son nom dans les annales de l assemblée car aucun 1er ministre dans le passé n a osé repartir à l assemblée après sa déclaration de politique generale, véritablement il incarne la rupture et son face à face avec les députés sera aisé car c est juste pour détailler la grosse industrie de vol et de pillage systématique de nos ressources mise sur pied par le chef kuluna macky et son gang d assassins pilleurs des ressources du senegal
Comme d’habitude que des mensonges, c’est dans son ADN
Yolome guenio
Hahahaha, vas-y balance encore d’autres conneries !! Mais qu’ils sont débiles ces mbaam pro pastef
OMZ. Encore un traumatisé des cinglantes défaites de 2024.
L’ÂNE 🫏SONKOLAIT LE 1ER MENTEUR DU SÉNÉGAL CHEF DU GOUVERNEMENT
FENNNNN
SOSSSSS
AK MANIPULATIONS
Moy Djité Sa Ndey Dé
Ton Papa Macky COUI*** Molles deh moko gaday looo…Sonko deroule et vous empeche de dodo….Aller voir un bon cardio
tu as raison mec, il ne reste aux ânes pastéfien que l’insulte à la bouche. Mais la réalité est là, un régime incapable incompétent, un pays totalement à l’arrêt et des populations qui souffrent comme jamais. Guissou goulène dara sah, tay rek mou néekh, diguène deuk ci torokh
Ha ha ha