« Le Régime de Macky Sall a Plongé le Sénégal dans la Débâcle Financière ». Revivez le Direct de Senego

« Le Régime de Macky Sall a Plongé le Sénégal dans la Débâcle Financière ». Revivez le Direct de Senego

Le Premier ministre Ousmane Sonko se rendra ce vendredi 21 février à l’Assemblée nationale, dans le cadre de l’exercice des questions d’actualité.

Cette séance revêt une importance particulière, car elle offrira l’occasion à Ousmane Sonko de s’expliquer devant les parlementaires sur les conclusions du rapport définitif de la Cour des comptes. Le rapport porte sur l’audit des finances publiques, couvrant la période de gestion de 2019 au 31 mars 2024.

Lors de cet échange, le chef du gouvernement devra répondre aux préoccupations des députés sur les « constatations graves » relevées dans le rapport, notamment concernant des erreurs de gestion et des infractions potentielles.

Il sera également question des recommandations de la Cour, ainsi que des mesures conservatoires et correctives envisagées pour résoudre ces dysfonctionnements.

Les députés de la majorité auront huit questions à poser, tandis que l’opposition parlementaire pourra en soumettre deux, conformément au règlement intérieur de l’Assemblée nationale.

6 COMMENTAIRES
  • 3e voie

    Il faut une troisième voie au Senegal. Macky et les zouaves de l’APR sont des criminels et PASTEF constitué d’incompétents. Il faut une troisième voie pour le Salut du Sénégal.

  • Kor Adji

    Sonko wakh rék la meun khamoul dara…
    On ne suit rien du tout.
    « Dém na lidienti 30000f you may féyé sama chambre wér bi »

  • BAXAM

    LE PAYS VA MAL A CAUSE D’UN RÉGIME INCOMPÉTENT INCAPABLE
    FENN SOSS AK NARR

    • Citoyen baol

      Sonko Bla bla rek wakh amatoufi place démlén matérialiser les promesses que vous avez faites aux sénégalais

      • TruthHurts

        Pourquoi Pastef ne parle plus de la criminalisation de l’homosexualité? Et pourtant ils ont tous les pouvoirs de le faire.
        Pourquoi ils ne l’ont pas encore fait. Pire est qu’ils en parlent plus et ils font sourde oreille quand d’autres en parlent. Y’a quoi?

        • ed-ward

          Et si au contraire le Sénégal dans sa tradition de tolérance et de teranga passait dans le camps des pays musulmans progressiste ?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *