« Le Régime de Macky Sall a Plongé le Sénégal dans la Débâcle Financière ». Revivez le Direct de Senego

Le Premier ministre Ousmane Sonko se rendra ce vendredi 21 février à l’Assemblée nationale, dans le cadre de l’exercice des questions d’actualité.
Cette séance revêt une importance particulière, car elle offrira l’occasion à Ousmane Sonko de s’expliquer devant les parlementaires sur les conclusions du rapport définitif de la Cour des comptes. Le rapport porte sur l’audit des finances publiques, couvrant la période de gestion de 2019 au 31 mars 2024.
Lors de cet échange, le chef du gouvernement devra répondre aux préoccupations des députés sur les « constatations graves » relevées dans le rapport, notamment concernant des erreurs de gestion et des infractions potentielles.
Il sera également question des recommandations de la Cour, ainsi que des mesures conservatoires et correctives envisagées pour résoudre ces dysfonctionnements.
Les députés de la majorité auront huit questions à poser, tandis que l’opposition parlementaire pourra en soumettre deux, conformément au règlement intérieur de l’Assemblée nationale.
Thiey les pestiférés avec leur vocabulaire de délinquants : carnage, débâcle , bradage, destruction, etc. Bon Dieu, SONKO le Sénégal n’est pas un ilot mais un pays avec des partenaires bilatéraux et multilatéraux respectables et vous n’avez pas nous faire croire que ces institutions sont peuplées d’ignorants du genre de vos moutons de militants pour accepter de brouter des informations fausses sur les finances publiques du pays . Ce que vous semblez ignorer , c’est qu’à ce jour , à part les journalistes alimentaires et les activistes adeptes de la désinformation, personne ne donne crédit au rapport de la cour des comptes rédigé sous votre dictée car reprenant in extenso vos déclarations précédant sa rédaction.
Malheureusement , SONKO, le peuple souffre et a encore en mémoire vos promesses mirobolantes d’opposant lui promettant le Paradis dès votre accession au pouvoir . Et surtout ne pensez pas qu’en invectivant , insultant et menaçant des députés devant vos députés moutons que le peuple se fera berner. Non, l’heure n’est plus aux promesses mensongères, aux invectives , à l’exposition des muscles , au dénigrement ,mais au travail et sur ce plan, votre Gouvernement n’offre que palabres , discours pompeux , slogans désuets , etc. En conséquence, ne soyez pas surpris que le PEUPLE vous traine dans la RUE pour vous réserver le sort de SAMUEL DOE comme vous l’avez promis à Macky
Bilaahi le gars Thiam a raison: une chaussette trouée de Macky vaut dix mille fois ce régime d’incompétents. Le seul projet que Pastef avait, c’était et c’est encore Macky Sall. Quel regret
Dara il prend les sénégalais comme des moutons, comme il a ses propres moutons à derrière lui, et il croît que tous les sénégalais sont des moutons.
Vraiment sonko est un doom Haram menteur. On les VAR ou il disait que les fonds politiques sont Haram.
Mann dale sonko diakhale nama, koudoule wakh deugue moukk.
Il faut une troisième voie au Senegal. Macky et les zouaves de l’APR sont des criminels et PASTEF constitué d’incompétents. Il faut une troisième voie pour le Salut du Sénégal.
Rethiou, national, le mensonge ne peut pas développer un pays, malheureusement nous avons un chef de gouvernement menteur chevronné.
Sonko wakh rék la meun khamoul dara…
On ne suit rien du tout.
« Dém na lidienti 30000f you may féyé sama chambre wér bi »
LE PAYS VA MAL A CAUSE D’UN RÉGIME INCOMPÉTENT INCAPABLE
FENN SOSS AK NARR
Sonko Bla bla rek wakh amatoufi place démlén matérialiser les promesses que vous avez faites aux sénégalais
Pourquoi Pastef ne parle plus de la criminalisation de l’homosexualité? Et pourtant ils ont tous les pouvoirs de le faire.
Pourquoi ils ne l’ont pas encore fait. Pire est qu’ils en parlent plus et ils font sourde oreille quand d’autres en parlent. Y’a quoi?
Et si au contraire le Sénégal dans sa tradition de tolérance et de teranga passait dans le camps des pays musulmans progressiste ?
TAS WERATTINA SONKO, THIEYE VAR,
Premier ministre DAGASANTER REKK DJIGENGNI SAKH BAYYI NAGNOU DAGASANTER. UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL.
BOUGNOU SONALE AK WAKHOU PRÉSIDENT MACKY SALL ÇA S’EST DERRIÈRE NOUS. LIGUEYE LAGNOU LENN SANTE SOF NGA. TANGA TAKK TAIRAI ‘NOPI, TU GUEULE TROP.