L’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (Ujtl) a exprimé son indignation face à la théâtralisation à outrance du procès de Karim Meissa Wade.
Selon ces jeunes libéraux, depuis l’enquête préliminaire, en passant par la mise en demeure, jusqu’au mandat de dépôt, «les mercenaires en charge du sale boulot, criaient urbi orbi que le Pds ne voulait pas que ce procès ait lieu».
Après plus de deux mois de procès, poursuivent les jeunes libéraux dans un communiqué, «le peuple sénégalais, juge souverain, qui s’appuie sur son intime conviction, a donné un non-lieu total à Karim Wade, valide sa candidature pour 2017, et lui colle l’étiquette de l’espoir du peuple».
évidemment, vous savez très bien que karim est un voleur non mais réveillez vous bande d idiots ce gars vous manipule. franchement !!! karim n’a en aucune façon ni la compétence ni la capacité de gérer 5ministères et pourtant. Il nous di qu il a créé l entreprise cd médias et qu il la.donné a chiekh diallo. Qui dites moi qui est capable de faire ça sans être sûr de ses moyens financiers!!! A moins qu il soit philanthrope!!!! haha
vous avez menti aucun peuple n’a donné un non-lieu à karim Wade et vous ne pouvez pas représenter les sénégalais il faut parler en votre nom.Vous devez savoir que personne ne dort maintenant