Le Pds demande aux populations de la banlieue de réserver à Macky l’accueil de rejet de ses politiques qu’il mérite

Le Conseil des ministres décentralisé fait des vagues du côté du Parti démocratique sénégalais (Pds)! Les membres du parti de Me Wade dénoncent l’utilisation de l’argent public pour mobiliser les militants de l’Alliance pour la République (Apr). Pour eux, cet argent pouvait servir à la banlieue qui, selon lui, manque de tout. « Le président de la République profitera de ces visites pour organiser des audiences de débauchage des militants de l’opposition », a indiqué le porte-parole du Pds, Babacar Gaye, dans un entretien accordé au Populaire.
Selon lui, le président Macky Sall entre prématurément en campagne électorale, alors que les populations de Pikine, Rufisque et Guédiawaye vivent dans la misère et le désarroi. « Le Pds dénonce ces pratiques qui ne respectent ni la République ni la démocratie », peste-t-il. « Par conséquent », ajoute M. Gaye, »notre parti demande aux populations de la banlieue, en général, et aux militants du Pds, de lui réserver l’accueil de rejet de ses politiques qu’il mérite ».
Revenant sur le bilan de ces conseils des ministres décentralisés, le responsable libéral soutient: « depuis son accession à la magistrature suprême, le président Sall fait le tour du pays pour tenir des réunions du Conseil des ministres précédées de Conseils interministériels. Il avait promis quelque 3000 milliards au profit des régions visitées. Au résultat, rien ».
Agnane gua deff
Oui c’est vrais tu as raison mr Babacar Gaye
ferme la???