Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le PDS appelle à des mesures urgentes pour améliorer la vie des citoyens et stoppe les constructions sur le littoral

Le Parti démocratique Sénégalais (PDS), lors d’une conférence de presse le dimanche 5 mai, a invité les nouvelles autorités à prendre des mesures concrètes pour relever les défis économiques et sociaux actuels, avec l’objectif de hausser le niveau de vie au Sénégal. Le parti a souligné l’urgence de répondre aux besoins sociaux et de réduire les coûts des biens essentiels.

En complément, le PDS a applaudi l’initiative présidentielle d’arrêter les constructions sur le littoral et dans les villes de Thiès et Mbour, dans l’espoir que ces actions soient le prélude à des réformes significatives visant à résoudre les problèmes d’inondations et de logement. Ils proposent également une taxe foncière spéciale pour récupérer des fonds de l’État gaspillés par des ventes foncières antérieures.

Publicité

À l’approche de leur cinquantième anniversaire, le PDS prévoit une célébration reflétant leur héritage et réaffirmant leur vision pour l’avenir, soulignant leur rôle continu dans la politique sénégalaise avec Karim Wade projeté comme leader pour les prochaines élections législatives.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire