Publicité

Le Pds au Maroc dénonce «la dictature, les pratiques claniques de Maky Sall»

«Les dérives, le népotisme, la dictature et les pratiques claniques de Maky Sall», ont été dénoncés, à travers  un communiqué par la fédération Pds du Maroc, réunie ce week-end.

Laquelle fédération exige «la libération du frère Karim Wade détenu arbitrairement, selon le groupe de travail des Nations unies qui a rendu un avis dans lequel il demande la réparation et le paiement de dommages à M. Wade».

Publicité

Aujourd’hui, renchérissent ces libéraux, «les autorités sénégalaises sont acculées par la presse internationale qui ne cesse de dénoncer les flagrantes violations de libertés au Sénégal».

Entre autres questions débattues, les libéraux ont accueilli l’adhésion de Mme Aminata Fall Alice  qui vient de démissionner de son poste de responsable des femmes de l’Apr. Elle a rejoint le parti, dit-on, « avec de nombreuses femmes convaincues que le Pds est le premier parti capable de développer le pays».

Publicité

Dans cette dynamique, poursuit le communiqué, «la  fédération s’engage à installer les sections dans les villes d’accueil de l’intérieur».

Enfin,  lit-on dans le communiqué que le président Moustapha Maréna invite tous les militants et sympathisants à s’inscrire massivement pour élire Karim Wade,  dès le premier tour.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire