Après la réception de trente trois (33) lot de véhicules par le Chef de l’Etat, Macky Sall, le nouveau directeur met à la disposition du personnel, des voitures de dernière génération.
Porté récemment à la tête de ladite société, Ousmane Sylla a de quoi se réjouir. Ses services viennent de recevoir un lot de nouveaux bus de dernière génération. A rappeler que le président Macky Sall avait réceptionné mercredi 20 juillet dernier un lot de bus au profit de la société publique de transport en commun, Dakar Dem Dikk (DDD). Ces nouveaux bus étaient destinés à desservir Dakar.
Au lieu d’anticiper le renouvelement du parc avec des bus électriques qui sont l’avenir…! Eh bien non se sera comme la poste il seront dépasser technologiquement dans peu de temps. Et en plus l’arrivée du brt vas précipiter la mort de DDD…
Terminus liberté 5
Installation de cantines occupées par des étrangers à l’anarchie et aucune autorité n’en parle.
Chose grave sortie des bus terminus liberté 5; un peule fouta se permet de mettre une boutique. Ce qu’on ne permet à personne car présentant un grand danger (accident)
Corriger ça avant que le pire arrive
Zik tu as raison
Terminus liberté 5 c est deguelasse et poussiéreux entouré de cantines et gargotes, garage clando, foirail de moutons. Du n importe quoi
Diarama son Excellence Macky Sall.
Félicitations au DG Omar Bounkhatab Sylla sa ligueye rafetna manchalla.
Comment un nouveau DG qui n’a même pas effectué sa passation de service peut-il démarcher des bus. Nous savons tous que ces bus sont le fruit du travail du DG sortant M. Omar Bounkhatab Sylla.
Dieureudieuf à son Excellence le Président Macky Sall et félicitations au DG sortant M. Omar Bounkhatab Sylla pour le travail colossal abattu dans le cadre de l’acquisition des nouveaux bus. Tout le mérite lui revient.
Félicitations à Monsieur Omar Boun Khatab Sylla ex DG de Dakar Dem Dikk. Grâce à vos efforts, la société de transport est prête à recevoir de nouveaux bus pour Dakar et sa Banlieue. Mission accomplie à Dakar Dem Dikk. Le Président de la République a besoin de vous pour relancer et restructurer une autre direction.
Remerciements à Mr le Président Macky SALL kay
Dakar Dem Dikk c’est comme la poste, un éternel recommencement .il faut privatiser cette entreprise et donner le capital aux travailleurs. une société nationale ne peut pas fonctionner au senegal.
Bravo MBEUR
Je valide . Moins d’état mieux l’état se porte.
Pourquoi vous ne précisez pas que l’ancien dg qui a piloté du début à la fin le projet. Et que c’est grâce à sa compétence et son savoir faire que l’actuel dg va bénéficier des fruits de l’exploitation des nouveaux bus.
Diarama M.SYLLA
1.Commencez par mettre du goudron au terminus liberté 5 et à tous les terminus de bus peu importe qu il y ait des divergences avec la mairie ou je ne sais qu’elle autre agence. Sinon dans 2 ans on réceptionnera d’autres bus car les premiers seront tous gâtés.
2.Aussi le bus ne doit pas monter sur les trottoirs, ce petit passage doit être bien construit pour permettre aux bus de ne pas avoir à monter sur un trottoir.
3. Que le service entretien fasse son boulot. Moulez des pièces quand c est nécessaire, nettoyer systématiquement et réparer ce qui est réparable.
4. Réparez toutes les routes défoncées de Dakar, partout les routes construites récemment ressemblent à des marécages
Bonne reflexion
Quand c est Bon ils se taisent bande laches