Le mouvement Émergence Express pour la réélection du président Macky Sall voit le jour

La commune de Sébikotane s’est engagée, à travers ses militants de l’Alliance Pour la République (Apr) à s’unir derrière le maire Abdoulaye Lô qui, selon eux, reste aujourd’hui plus que jamais déterminé à réélire le président Macky  Sall, au soir du 24 février 2019.

A cet effet, ce Dimanche 2 Decembre 2018, le lancement officiel du mouvement de soutien au maire Abdoulaye Lô pour le réélection du Président Macky Sall au premier tour a vu le jour.

Ce mouvement créé par Mohamadou Moustapha Diagne et ses collaborateurs est, selon ses adhérents, bien représenté dans tous les 17 quartiers de la commune de Sébikotane. Il signe ainsi son ancrage dans toutes les couches et auprès des toutes structures (hommes femmes, jeunes, Gie et autres associations).

C’est là  « un mouvement qui s’est illustré dans le parrainage pour montrer jusqu’où le maire Abdoulaye Lô est apprécié, aimé et suivi des populations, toutes appartenances politiques confondues pour la réélection du président Macky Sall ».

Émergence Expresse avec Abdoulaye Lô se dit prêt « pour la réélection du président Macky Sall au premier tour et ce, seulement au soir du 24 février 2019 ».

Le lancement de ce mouvement fut marqué par une grande manifestation qui a relevé le pari de la mobilisation et de la qualité des participants avec la présence de hautes personnalités de la République mais aussi par « la richesse des discours qui rassurent et assurent une victoire du président à Sébikotane, avec Abdoulaye Lô. « Chacun gagne chez soi et on gagne partout », a fait comprendre Mohamadou Moustapha Diagne.

7 COMMENTAIRES
  • Juko

    Ils ont tout à fait raisons de soutenir notre président , les autres candidats sont dangereux !!!!

  • Ilestou

    Rek Macky!!

  • DALOUDA

    Insallah Macky va passer au premier tour et le peuple sénégalais pourra contnuer à vivre en paix

  • Mousseul

    Le Sénégal n’est pas une république bananière avec des tontons macoutes. Gagner une élection dès le 1e tour, c’est une époque révolue à jamais ! Même avec le bourrage des urnes,il n’y aura jamais de victoire déclarée au soir du 24 février 2019! Faut pas rêver !!!

  • Je vote sonko
    Je ne vote pas pour Sall
    Bande de bandits

  • Sonko sonko sonko sonko
    Sonko rek
    L avenir c est Sonko

  • Moustapha Diagne

    Macky est me seul candidat valable les autres c’est des dihuranys en quete de popularité qui n’pnt jamais rien reussi sinon a trompee le peuple avec des illusions . Le peuple les a sepasse de tres loin et la reveil sera brutal pour eux le 24 fevrier au soir

Publiez un commentaire