BRVM-10 167,76 -0,17 BRVM-C 172,94 -0,55 Dernière mise à jour : Mardi, 13 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-0,27

SONATEL

1,08

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Le Mouvement Djamihantoul Ikhsane de Touba lance son parrainage ce samedi

Le Mouvement Djamihantoul Ikhsane, parrainage, Touba
Le Mouvement Djamihantoul Ikhsane de Touba lance son parrainage ce samedi

Le mouvement  Djamihantoul Ikhsane établi à Touba et qui regroupe l’ensemble des organisations des Petits-fils de « Cheikh » de Serigne Touba, compte faire leur propre parrainage alors qu’ils ne sont, pour l’instant, d’aucune mouvance politique.

L’Objectif est, selon Modou Abib Diouf, président  de ladite organisation, de collecter des parrains qui seront remis au candidat qui aura présenté le meilleur profil au Sénégal et ce, juste avant la clôture du parrainage.

« Conformément à la philosophie et aux principes de Djamihantoul Ikhsane, nous allons lancer ce Samedi 03 novembre 2018 la collecte de parrains à Touba, environs et partout dans le Sénégal. Nous ne sommes dans aucun parti politique, notre volonté est de choisir pour le Sénégal un candidat qui rempli les critères d’un candidat du peuple… », a souligné  Modou Abib Diouf à Senego.

En fin, il faut retenir que le Mouvement Djamihantoul Ikhsane regroupe tous les petits-fils d’illustres marabouts qui ont tous étaient des « Cheikh » de Khadimoul Rassoul.

Ils veulent, « par la Grâce du Tout Puissant » contribuer symboliquement et positivement à la l’action politique où le citoyen se retrouve en gardant en lui toute sa dignité.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  1. lune dit :

    Y’a pas de raison que ça soit seulement les petits fils de Bamba qui profitent des politiciens , nous les petits fils des cheikhs aussi en voulons , alors nous allons vendre nos parrainages au plus offrant , ne soyez pas dupe c’est comme ça que ça se passe ici à Touba , le Sénégal on en a rien à foutre , nous sommes seulement plus cons que les autres pour vous révéler notre dessein , on fait ça avant que les petits fils des petits-fils nous piquent l’idée , on est désolé mais les enseignements du fondateur c’était pour ses enfants et ses cheikhs , mais à nous on nous a jamais appris que c’est dans les daara et autres camps qu’il fallait aller pour gagner une vie de misère , que dieu vous garde quand même car sans vous il nous serait impossible de vivre . Alors travaillez pour nous , nous prierons pour vous Amine .

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *