Le MODEL derrière Ibrahima Sall pour la réélection de Macky Sall
Le Bureau Politique du parti du Mouvement pour la Démocratie et les libertés « Model » était en Assemblée générale extraordinaire, ce samedi 10 mars, à Dakar. Cette Assemblée générale du Model a enregistré la présence des responsables politiques des 45 départements du Sénégal, des présidents des mouvements affiliés notamment des femmes, des cadres, des jeunes, des étudiants, des handicapés et des personnes du 3ème âge, sous la présence effective de son président Ibrahima Sall. Les échanges sur les préoccupations liées aux changements majeurs dans la vie du parti étaient au centre de cette rencontre.
Ceux qui veulent voir Ibrahima Sall quitter la tête du parti Model peuvent déchanter. En tout cas, c’est l’image que laisse l’Assemblée générale de ce samedi à Dakar. Venus des quatre coins du Sénégal, les militants et cadres du Model ont porté leur choix sur Ihrahima Sall pour conduire les destinées du parti vers un congrès, lequel congrès se tiendra avant juillet prochain, estime Abdourahmane Tall, ex-Secrétaire général du parti.
Au cours de cette Assemblée générale extraordinaire, les membres du bureau politique national ont dissout toutes les instances du parti et conformément aux motions démocratiquement présentées par : le mouvement des femmes; les mouvements nationaux de la jeunesse féminine, des étudiants (MEM), des jeunes, des cadres, des handicapés, du 3ème âge et la diaspora. Un comité de pilotage sera mis sur pied sous l’autorité du Président Ibrahima Sall.
En accord avec les principes et les buts exposés dans les statuts du parti, l’Assemblée générale extraordinaire a adressé une motion spéciale de remerciements et de felicitations au Président Ibrahima Sall et lui a réaffirmé le soutien et l’engagement indéfectible des militants du Model à soutenir et défendre sa vision tracée pour le parti.
Par ailleurs, le Model a réaffirmé son encrage dans la coalition présidentielle Benno Bokk Yakkar et compte œuvrer pour la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour lors de la présidentielle de 2019.
Ne nous amerdait pas même si vous voulait vous pouvait réveiller les mort et les faire voter aussi c la premier fois que vous penssait aux handicaper es les personne âgée parconte le diaspora si vous approcher vous aller entendre se que vous merrittaient aux senegal depuis que vous été la les mort augement et emplus les gens son fatiguer désespérer fain ya même des voles des enfant pour juste le pouvoir des voles dans les cimetaires
UNE BANDE DE BROUTEURS.VOILA POURQUOI TRUMP PARLE DE PAYS DE MERDE.SOUTIENS,COMITES TOUT ÇA POUR TENDRE LA MAIN.MACKY SALL NE PEUT MEME PAS PAYER LES SALAIRES,IL PEUT PARTIR PAS LUI EN 2019