Le ministre l’Intérieur, Abdoulaye D. Diallo descend dans les grottes avec les patrouilleurs

Retour sur la patrouille effectuée par la police et la gendarmerie pour dire que, s’il y a quelqu’un qui a surpris ses troupes, c’est bien le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo.

Libération révèle que le premier flic du pays a patrouillé avec ses hommes de 22 heures jusqu’à 03 heures du matin. Et vous savez quoi ? Abdoulaye Daouda Diallo a commencé par accompagner la patrouille de la gendarmerie avant de rejoindre les policiers qui étaient déjà en action.

Tenez-vous bien : le gars a accompagné ses hommes au cap manuel, à la corniche, sur la plage du lagon, au Virage, à Thiaroye, aux Parcelles assainies, à Yoff etc. Mais l’étape qui a le plus marqué les policiers qui n’ont cessé de tresser des lauriers au ministre est celle de la corniche. En effet, alors que certains policiers avaient conseillé au ministre de ne pas descendre dans les grottes qui pullulent de caïds et de voyous de tout genre, Abdoulaye Daouda Diallo leur a juste balancé : «non, vous descendez, je descends» !

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire