Publicité

Le ministre Amadou Ba assiste en denrées alimentaires les «Cafés» et autres «Bamba Ramadan» des P.A

Les émissaires du Ministre sénégalais  de  l’Economie et des Finances,  M. Amadou Ba, ont repris du service, ce mercredi. Ainsi, ils ont  entamé la troisième manche consistant à  distribuer  des denrées alimentaires en vue d’assister les «Cafés» et autres «Bamba Ramadan» (organisations de jeunes qui donnent gracieusement des «ndogous» dans les quartiers souvent défavorisés) qui s’activent dans cette Commune du département de Dakar.

Une forte délégation conduite par Khadim Gadiaga et Mame Diarra Diouf  des Jeunesses républicaines (structure favorable au pouvoir en place) ont sillonné certaines unités des Parcelles Assainies (21, 22, 16, 26, 20, 15, 8 Croisement 22/Angle Serigne Fallou Mbacké, Hlm Grand-Médine) pour secourir les populations.

Publicité

Une importante quantité de  denrées alimentaires composées   du sucre,  des sachets d’eau  et du pain a été offerte au nom de l’argentier de l’Etat et non moins  responsable politique de l’Alliance Pour la République ( Apr) des Parcelles Assainies. Un geste hautement apprécié à l’unanimité par les populations qui promettent de l’accompagner dans toutes  ses entreprises du futur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. NDIAKHOUM

    Rien que du voyez moi! on l’a jamais connu aux parcelles. Population des parcelles sachez que vous allez être laissées en rade après ces élections bouffez ce que vous pouvez c’est l’argent du contribuable et votre argent et ne perdez jamais votre dignité. lisez ces lignes pour vous ouvrir les yeux( Une importante quantité de denrées alimentaires composées du sucre, des sachets d’eau et du pain a été offerte au nom de l’argentier de l’Etat et non moins responsable politique de l’Alliance Pour la République ( Apr) des Parcelles Assainies. Un geste hautement apprécié à l’unanimité par les populations qui promettent de l’accompagner dans toutes ses entreprises du futur)


Laisser un commentaire