Le ministre de l’Economie et des Finances renoue avec les actions sociales. M. Amadou Ba lutte ainsi contre la pauvreté des masses qui a fini de gagner des milliers de familles sénégalaises, plus particulièrement celles des Parcelles Assainies Dakar, son nouveau bastion politique.
L’argentier de l’Etat a décidé ainsi d’assister lundi quelques 200 familles nécessiteuses répertoriées dans la commune dirigée par Moussa Sy. Chaque maître de céans a reçu une enveloppe de 25.000 F Cfa en guise d’aide.
A en croire un proche collaborateur du bienfaiteur: « Aujourd’hui, nous lançons la première étape des secours que le Ministre Amadou Ba entend octroyer aux populations indigentes de la Commune des Parcelles Assainies. Il n’y a aucune coloration politique, religieuse ou confrérique. Nous avons effectué un travail de terrain aux fins de faire un bon ciblage des méritants», s’est-il expliqué.
monsieur le ministre boul tite boul ragal parcelles mougui sa guinaw Moussa sy dou touss affaires bi yawela !moussa sy nekou fi lou doul dakk ay agent80 pour l'instant…
Sénégal moom doudem se sont la des politiques de gestion de pauvreté et non de création de richesse qui créé la richesse en faisant travailler ces couches défavorisées combat certainement là pauvreté donner 25000cfa c est les maintenir dans l assistanat. Donc la pauvreté et des demain d autres familles vont réclamer et enfin le ministre distribué son salaire ou nos impôts collectés ou des commissions