Publicité

Le meurtrier du charretier Sidy Nar, tué à Guédiawaye arrêté sur la route de la Gambie

Fin de cavale pour le meurtrier du charretier Sidy Nar, c’est hier matin qu’il a été arrêté sur la route de la Gambie. Un drame qui était survenu à Guédiawaye, au cours d’une bagarre entre deux charretiers. Le meurtrier présumé avait pris la fuite depuis ce jour.  Il est en garde à vue au commissariat de Guédiawaye.

Selon le Soleil, le jeudi 24 novembre dernier, vers les coups de 23 heures, le charretier Moustapha Cissé, plus connu sous le sobriquet « Taf », avait donné la mort à son collègue Sidy Nar avec qui il revenait pourtant d’une virée nocturne. Ils ont marché ensemble jusque dans leur quartier où ils se sont mis à s’amuser en se livrant notamment à une séance de lutte. Au cours de leur confrontation, Sidy Nar qui est physiquement plus résistant que son vis-à-vis réussit à soulever son ami et collègue avant de le terrasser d’une chute si spectaculaire que Moustapha Cissé s’est retrouvé avec le visage recouvert de sable. Ce qui provoque les rires de tous ceux qui étaient en train de suivre le combat. Moustapha Cissé a été alors tourné en dérision et le voilà qui s’emporte. Néanmoins, il est tout aussi conscient qu’il n’a pas les arguments physiques pour faire payer à son collègue l’humiliation qu’il lui a fait subir.

Publicité

Pour se venger de cet affront, « Taf »  se rend chez lui et revient quelques plus tard, armé d’un couteau. Il provoque son ami Sidy Nar en se mettant à l’abreuver d’injures. Exaspéré par les injures de son collègue, Sidy Nar se retrousse les manches pour en découdre avec lui. « Taf » sort ainsi un couteau et en plante un violent coup sur la région du cœur de Sidy Nar qui s’affale. Le sang gicle de ses blessures et des secours sont vite organisés pour sauver sa vie déjà en danger. Hélas, il rendit l’âme en cours d’évacuation. Mis au courant de la mort de son collègue, Moustapha Cissé se réfugie dans un lieu inconnu. Cependant, la police a lancé des avis de recherche dans toutes les unités de police et de gendarmerie pour le dénicher. C’est hier matin qu’il a été localisé sur la route de la Gambie et arrêté par les forces de sécurité. Il est ensuite acheminé à la police de Guédiawaye où il est en ce moment en garde à vue. Moustapha Cissé devrait être déféré au parquet demain.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire