2 policiers gambiens abattus : Le meurtrier arrêté au Sénégal avoue son appartenance au MFDC

C’est finalement au Sénégal à Diouloulou que le présumé tueur des deux policiers gambiens, Oussainou Bojang a été arrêté mardi soir. Ce dernier avait signé un acte qui avait plongé toute la Gambie dans la panique.

Oussainou Bojang s’était rapproché de trois policiers, membres de l’unité anti-criminalité, positionnés à un rond-point de l’autoroute Sukuta Jabang. Il a commencé à échanger avec eux, sans raison apparente, puis a dégainé son arme et ouvert le feu sur les agents.

Les policiers Pateh Jallow et Sang J. Gomez sont décédés sur le coup alors que leur collègue Nancy Jawo se trouvait encore dans un état critique.

Depuis lors, une chasse à l’homme a été ouverte en Gambie. Les services sénégalais ont été aussi mis sur le coup et grâce à un informateur, la brigade de gendarmerie de Diouloulou a pu établir que le mis en cause se trouvait dans une concession sise à Diouloulou. Oussainou Bojang, originaire de Brufut Bojang Kunta a été interpellé sans incident puis extradé le même jour.
Le présumé meutrier cuisiné par la police gambienne a avoué son appartenance au mouvement rebelle du MFDC, informe la Rfm.

5 COMMENTAIRES
  • Ousmane NDIAYY

    Mais qui est ce que le MFDC vient faire dans un attentat sur le sol Gambien contre des gamviens.Étrange.

    • Elise

      Mais c’est simple. Le MFDC ne veut pas de Adama BARRO,et veut le retour de Yahya DJAMÉ qui assure sa base-arrière. Ne soyez pas bêtes et cons.

  • Gatsa gatsa

    Des commentaires archi
    mensongers. Le mfdc n’a rien ay voir dans les conneries que vous voulez nous faire accepter.

  • sy

    doul reck ce gouvernement

  • Tockisse

    Bayileene doule government

Publiez un commentaire