Le Meer fustige « le comportement irresponsable des jeunes de la Cojer »

Le Mouvement national des élèves et étudiants républicains (Meer)  fustige « le comportement irresponsable des jeunes de la Convergence nationale des jeunesses républicaines (Cojer) » qui ont protesté contre la non investiture de leurs membres sur les listes en perspective des Législatives. 

Le Meer National n’est pas du tout content de ses aînés de la Cojer qui ont critiqué les choix du président Macky Sall pour les Législatives du 30 juillet prochain. 

« Le Meer National qui ne compte pourtant aucun n’investi sur les listes électorales des législatives du 30 juillet 2017 a félicité de vive voix le président Macjy Sall juste après la publication des listes. En effet, les étudiants du Meer ont vite compris les enjeux du moment qui se situent non pas dans les investitures ou dans des postes que se disputent nos aînés de la Cojer Nationale mais dans les perspectives de transformation en cours de notre pays via le PSE, c’est cela l’enjeu fondamental pour lequel nous devons nous battre sans répit, en écartant évidemment toute autre considération », lit-on d’emblée dans le communiqué parvenu vendredi à Senego.

A rappeler que les protégés de Thérèse Faye Diouf qui ont rencontré jeudi le Premier ministre, Boun Abdallah Dionne, seront également reçus en audience, ce dimanche, par le président de l’Apr, Macky Sall. Une audience au cours de laquelle le patron de l’Apr ne manquera pas de rabbatre le caquet aux responsables de la Cojer qui ont manifesté leur colère en dehors des rangs…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire