Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

La gifle du Meer National à Y’en a Marre qu’il dit “adopter un activisme sélectif”

Le mouvement Y’en a marre à la recherche d’une nouvelle virginité politique L’intoxication et la désinformation ne passeront pas. Le Meer National est prêt pour barrer la route aux détracteurs de notre leader le président Macky Sall

Depuis quelques jours, nous constatons une recrudescence des attaques orchestrées par le groupe “Y’en a marre” pourtant aphone sur certaines questions d’intérêt national. Ces activistes qui roulent au sens de leurs intérêts personnels, s’attaquent à la gestion de la covid-19, font circuler de fausses informations relativement à des dossiers judiciaires et prétendent que l’Etat du Sénégal a abandonné Lamine Diack.

On comprend cette position dans la mesure où ils ont bénéficié des largesses de ce dernier qui affirme les avoir soutenus. Dans cette affaire, il faut préciser qu’il ne s’agit pas de l’abandon d’un compatriote, mais d’une affaire devant la justice d’un pays souverain. On ne peut défendre la France de s’immiscer dans nos affaires et promouvoir le Contraire.

L’exemple montre que le Président Macky Sall s’est toujours engagé à assurer la tranquillité et la quiétude des Sénégalais où qu’ils se situent. Ce n’est pas dans la culture de ce régime de tourner le dos aux citoyens sénégalais.

Nous nous rappelons la promptitude avec laquelle le chef de l’Etat a, en 2015, agi lors de l’arrestation des membres de “Y’en à marre” en République démocratique de Congo pour exiger et obtenir leur libération.

L’État a toujours manifesté sa solidarité à Monsieur Lamine Diack. Le groupe Y’en a marre” adopte un activisme très sélectif. Il ne peut qu’en être ainsi quand on sait qu’ils ont perdu toute crédibilité pour avoir été cité dans beaucoup de scandales et Deals. Le chantage et la pression ne prospéreront pas.

On ne permettra pas au moment où toute la Nation se bat pour un idéal commun, que des irresponsables, aux allures d’activistes sans repères, polluent l’atmosphère avec des sorties destinées à saboter le travail fait.

Par le Meer National

633 Whatsapp
Annonces
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    7:35 - 10/08/2020

    Madior Ak Dior – Episode 29 – Saison 2 –

    Whatsapp
    7:34 - 10/08/2020

    Revue de Presse Sud fm en français du Lundi 10 Août 2020 (Audio)

    Whatsapp
    7:27 - 10/08/2020

    Revue de Presse Iradio en français du Lundi 10 Août 2020 (Audio)

    Whatsapp
    7:26 - 10/08/2020

    Revue de Presse Rfm en français du Lundi 10 Août 2020 (Audio)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp