Le Magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké célébré le 17 octobre
![Le Magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké célébré le 17 octobre](https://senego.com/wp-content/uploads/2015/09/cheikh_abdou_khadre.jpg)
Le Magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké sera célébré le 17 octobre prochain à Touba. Un Magal qui commémore la naissance du 4e Khalife général des mourides.
Le Comité régional de développement, qui a réuni tous les acteurs, a soulevé, entre autres préoccupations, le manque d’eau et le défit d’éclairage dans le quartier Touba-Bagdad.
Selon le Gouverneur, tous les engagements pris par les chefs de service concernés seront respectés.
« Le problème essentiel, c’est le manque d’eau à Bagdad. Une mission est aujourd’hui à Touba pour chercher une solution technique au manque d’eau. Pour l’électricité, les travaux prévus pour le Grand Magal vont commencer par Bagdad », a expliqué, sur Sud Fm, Mouhamadou Moustapha Ndao.
Le président du Comité d’organisation, Serigne Sidy Mbacké, représentant Serigne Cheikh, Khalife de Serigne Cheikh Abdou Khadre Mbacké, a soutenu que les engagements pris par les différents services sont rassurants.